module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Télécharger Windows Vista Service Pack 1 (SP1)

Discussion dans 'Archives forum' créé par Repaire, 23 Mars 2008.

Tags:
  1. Repaire

    Repaire Administrateur

    Points Repaire:
    10 130
    Recos reçues:
    120
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +17 / 16 / -0
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Je vous livre la conclusion des tests fait par Tom's Harware :

    "À la vue des résultats de tous ces tests, peut-on dire que le SP1 de WindowsNom que portent les systèmes d'exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s'agissait alors d'une... Vista tient ses promesses ? Comme vous vous en serez certainement doutés, notre réponse n’est pas manichéenne. Si l’on considère uniquement l’amélioration des performances lors de la manipulation des fichiers ou dans les jeux, on peut dire que ce SP1 est vraiment une bonne chose. Maintenant, si l’on ajoute le fait que les performances lors des transferts en USBBus de connexion par câble de périphériques externes qui est aujourd'hui la norme la plus répandue. L'USB (Universal Serial Bus) est une norme appa... sont encore plus en retrait qu’avant, on ne peut qu’être déçu. Par ailleurs, comment expliquer que Windows mette en moyenne 10 secondes de plus à démarrer avec le SP1 que sans ?"

    donc tout cela n'est pas très engageant.
    Voir l'article compet : Conclusion : Le SP1 de Windows Vista tient-il ses promesses ?

    par ailleurs il semble y avoir plusieurs bugs assez durs voir : Les problèmes du SP1 de Vista
     
  3. DVD8

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    364
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut....

    "Elle ne pèse finalement "que" 434 Mo." oui et en plus pour cinq langues....
    Le pack 36 langues pesant un peu moins de 570 Mo (x86)...
    Ici je n'ai noté que des améliorations aprés l'installation, ou tout au moins des
    performances égales au "sp0", même en ce qui concerne l'USB....:)
    Pas de problème de stabilité ni de pilotes "éliminés" (CM P35 Intel)
    Le sp1 est dispo sur WU depuis une semaine.
    Je crois même que je vais ré-installer Vista sur le portable sur lequel j'avais
    placé XP...c'est dire....;)

    DaN
     
  4. zozo83

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention, j'ai téléchargé SP1 et gros soucis de bugs avec une imprimante HP récente;donc désinstallation immédiate !
    A mon avis, attendre 1 bon mois encore.
    A vous de voir...
     
  5. Boble

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installé hier, vista reconnait enfin mes 4 gigas de Ram (il n'en reconnaissait que 2,5 avant), et plus de souci pour brancher des appareils usb genre disque dur externe. Pour le reste, pas encore vu de différence....
     
  6. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je viens de recevoir de la pub de HP boutique entreprises : ils font deux promo sur des PC : l'un sous XP pro, l'autre est Vista Downgrade to XP pro ! :D Ca fait réfléchir...
    Enfin je n'ai pas eu non plus à me poser la question pour ma Station XW4400 : elle n'était proposée qu'avec XP et ça ne m'inquiétait pas plus que ça il y a déjà 8 mois;)

    Bref, Vista un nouveau Millenium sans doutes...

    GiLd
     
Chargement...

Partager cette page