Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais de rien. Et merci de prendre le sujet en consideration ;-)
Salut, On pourrait pas avoir une section sur Nuke dans la catégorie Effets Spéciaux?? De plus en plus de gens s'y mettent, y compris les...
Bonjour, j'ai ete embauche dans une boite de prod en Allemagne, et j'ai plus le temps de tourner, alors je revends mon materiel actuel, a...
Si j'étais toi, (et si ton vin c'est du rouge), je filmerai ca direct avec une camera et du vin entre deux plaques de verre et hop. Le tout avec...
Par ici une interview de nobrain, et plein d'autres aussi au passage. que du lourd....:jap: digup?tv | galerie | No Brain présente ses derniers...
Ahh yes fiou merci beaucoup. Oui j'avais tenté le moteur de recherche mais j'avais plus trop les termes précis en tete, alors bon, c'était pas...
hello, Désolé je fais mon boulet, je cherche désepérément un script pour générer des L-Systems, il y avait eu une discussion à ce sujet avec un...
Euh question bete, si tu gères 3Ds pourquoi tu fais pas ca avec Particleflow ??? Un tuto pour de la pluie par ici, je pense qu'il y a moyen de le...
Ok merci. Je vais voir ce qu'ils proposent dans les deux cas et j'aviserai. a+
ok mais alors on va dire un freelance qui touche 300 net, au bout de dix-quinze jours ca devient plus rentable de prendre un temps plein non? La...
y'a juste que je pige pas l'intéret pour une boite de payer un mec 300 euros la journée si elle peut se payer pour moins cher un mec aussi doué à...
Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne section... Alors voila mon souci: Je suis embauché depuis deux ans en cdi en Allemagne dans une...
Tiens, bah dans le genre "je te fais un showreel qui déchire" sans artifice, la nouvelle demo de The Mill : The Mill Podcast
Je suis en Bavière moi (ouais les gros moustachus, la bière et les chansons paillardes). Disons que j'y suis plus par nécessité que par choix, à...
Euh ben en France je sais pas, je suis en Allemagne moi... J'ai négocié ce soft à la place d'after au moment de mon embauche. J'étais tellement...
Salut, Allez, je me lance à mon tour. C'est un peu sombre mais c'est la faute à Vimeo :-( Compositing Showreel Winter 2008 on Vimeo Bon...
Il faut surtout changer les reglages du projet et passer en 16 ou en 32bits, et ce, dès que tu utilises un degradé ou des lumieres, sinon t'as...
si le prix des appareils devient abordable pour les particuliers, ce n'est certainement pas le cas des objetifs... Quand canon te fait une...
ah ok cool. merci pour ta réponse et bonne continuation!
Y'a pas à dire, ca donne une ambiance le mini35.... deux questions : - Pourquoi tourner en NTSC 30is ? - Tu as payé combien de taxes de...