Historique Repaire

- Points Repaire:
- 800
- Dernière activité:
- 2 Juillet 2026
- Inscrit:
- 20 Juin 2026
- Recos reçues:
- 1
- Chargement...
- Chargement...
-
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, mon prénom est Jean-Michel, j'ai commencé la photo à la naissance de mon premier enfant en 1985 avec un Canon AE-1 et l'optique de base 50mm 1.8 , j'ai vite tourné mon objectif sur d'autres sujets que mon gamin, je travaillais à l'usine, j'avais 24 ans et je n'avais jamais su ce que je voulais faire de ma vie, la photographie a tout changé, je suis retourné à l'école et après 3 ans d'études j'ai eu mon diplôme de photographe ( en Belgique jusqu'en 2006 il fallait le diplôme pour exercer) et pendant 25 ans j'ai pratiqué la photo événementielle avec une petite boutique pignon sur rue, j'ai la chance d'avoir une réserve naturelle à 3 km de chez moi et à ma retraite je suis allé trouver la direction et depuis 10 ans je leur fais des photos en contrepartie d'un accès libre sur le site.
Il y a 15 jours, je me suis mis à faire des vidéos, pas simple, c'est comme si je recommençais à zéro, rendez-vous à la casse amateur.
Je ne m'étais jamais penché sur la possibilité de vidéo avec mon boitier et tout est nouveau pour moi, 4KD - 4KU - FHD - All-I - IPB c'est du chinois pour moi
là pour le moment j'ai fait 2 montages, un à main levée
et un sur trépied léger
je me suis vite rendu compte que à 700mm je devrais emmener mon vieux slik studio de plusieurs kg
Voilà, Bon week à vous tous ! 
Présentation
Equipement
Interagir
-
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.