module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
GEGE92

Historique Repaire

Dernière activité:
29 Juillet 2010
Inscrit:
3 Avril 2002
Messages:
17 283
Recos reçues:
0
Articles:
11

Appréciations de messages

Repairenautes qui me suivent 1

Partager cette page

GEGE92

Estimé et regretté modérateur

De:
Chatenay Malabry, Île-de-France
Voir sur la carte:

Dernière visite de GEGE92:
29 Juillet 2010
    1. Le Mauricien
      Le Mauricien
      Bonjour Gégé,
      Peut-on : Filmer en H.264, monter en H.264 et générer un film en H.264 ? Ne serait-ce pas plus rapide car pas de décompression ni de ré-encodage ?
      Si oui, cela donne t-il de bons résultats et quels sont les logiciels qui le font ?

      D'avance merci
    2. Babeldembathiam
      Babeldembathiam
      Excusez moi, j'ai envoyé une partie du message par erreur.
      Je vous remercie de votre sollicitude et je voudrais savoir comment faire pour telecharger la bibliothéque de adobe encore CS3. Je un étudiant en licence Professionnelle en Creation Multimedia. Je suis Sénégalais et Professeur d'espagnol .
    3. Babeldembathiam
      Babeldembathiam
      Bonjour Monsieur.
      Je m'appelle Demba
    4. rustbrain
      rustbrain
      Bonjour, je cherche des infos sur dvd lab, je souhaiterai l'acheter mais je ne sais pas où, avez vous un contact à m'indiquer svp, c'est très urgent.

      Merci d'avance

      Anthony
    5. mfr
      mfr
      Bonjour:)
      J'ai mis un fil dans divers
      IMowie-DVD sans leur thème comment ?
      ne sachant au depart ou le mettre

      Plus tard, je l'aie mis dans une autre rubrique, ce qui fait qu'il fait double office

      Es-t-il possible de le supprimer ?
      Merci beaucoup
      mfr
    6. blue
      blue
      Peut-on zoomer ou modifier le cadre d’une séquence vidéo faite avec adobe premiere pro 1.5 et si oui comment ?
      Merci
      Daniel
    7. hufeth
      hufeth
      Bonjour,
      Un peu d'aide svp,
      ce matin j'ai mis un message dans la catégorie "son" et il y a peu je l'ai remis dans la rubrique camescope Canon ! Suis-je clair !
      Bref tjrs est-il que je n'arrive pas à supprimer le doublon (rubrique son) .
      Merci pour votre aide .
      Cordialement
    8. Phisa
      Phisa
      Bonjour GEGE92,
      On ne se connait pas, mais j'apprécie tes interventions et ta disposition a communiquer avec les autres, j'aimerai savoir que tu te portes bien, et te rencontrer (je boss réguliérement sur Paris) (fifi myspace.com/phisashow) Porte toi bien :love:
    9. gilbert29310
      gilbert29310
      Bonjour
      J'ai changé de camescope, un avec DD à la place d'un cassette, mais je n'arrive pas avec le logiciel Pinnacle de "capturer" mon film comme je le faisais auparavent. Une fenètre me dit qu'il n'y a pas de camescope branché! Peut-ètre une solution?
    10. crocovideo
      crocovideo
      bonjour,
      je n'ai pas les menus pour encore cs3. avant de prendre du temps pour utiliser ton tuto pour créer son propre menu, pourrais tu m'envoyer ou m'indiquer comment télécharger ces menus.
      je veux créer un blu ray avec menu.
      d'avance merci.
      crocovideo
      osaenz92@hotmail.com
    11. bob34
      bob34
      Bonjour,
      Je fait un DVD avec 3 pistes de sous titres (3 langues) seulement je cherche à faire apparaître durant le film des noms de personnes avec leur intitulés dans ces 3 langues. Seulement ne pouvant pas ajouter du texte en même temps que le sous titrage je suis coincé.
      Merci d'avance.
    12. d_8
      d_8
      Bjr,
      J’ai un hvx200 et je n'ai plus le câble qui relie le transfo à la caméra pour une alimentation en direct, un vendeur sur Paris me le propose à 49€ htma question et la suivante, à quoi sert la prise input 7,9v au cul de la cam? est-il possible de brancher un câble pour l'alimenter? merci
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Présentation

    Autres usages et détails:
    Gérard est décédé des suites d'une longue maladie. Il était l'un des membres les plus aimés et respectés de notre forum.

    Estimé et regretté modérateur

    De:
    Chatenay Malabry, Île-de-France
    Voir sur la carte:

    Site web:
    http://g.michaux.free.fr
  • Chargement...
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.