module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme lut cinestyle s-curve

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par TiMoX, 16 Avril 2018.

  1. TiMoX

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    Je suis débutant et nouveau sur le forum. Je fais un peu de video avec un canon 5d Mk3 et je voudrais aller un peu plus loin et me lancer dans l'étalonnage, je viens d'installer le profil cinestyle dans mon boitier que j'ai télécharger sur le site de Technicolor en bonne et due forme... J'ai récupérer la lut S-Curve au format .CUBE que j'ai copiée dans le répertoire approprié. Je suis sous premiere pro 2017 et lorsque dans couleur lumetri, j'applique la LUT en question sur mon rush ou dans un calque d'effet, mon ecran de moniteur (video composite) devient noir. Le résultat est le même avec chaque lut SAUF avec "phantom_rec709_gamma". J'ai passé tout mon après midi à faire des recherches, à checker des tutos et n'ai pas trouvé la moindre explication à ce problème. Je désespère completement surtout que c'est probablement un truc tout con... Ou pas... Si certains d'entre vous ont une idée... Un grand merci d'avance !
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    442
    Messages:
    17 963
    Appréciations:
    +728 / 3 065 / -30
    mauvaise LUT.
    Quand tu charges une mauvaise LUT ca fou le bordel meme dans les LUTs standard de premiere.