Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 21 au 23 janvier à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
- Chargement...
- Chargement...
-
Passionné de vidéo depuis le début des années 80. Quelques expériences de cadrage / montage en institutionnel et également, cadrage en événementiel pour diffusion sur écran géant.
Début du montage virtuel en 2001 avec Premiere et carte Miro DC30.
Souvent intéressé par les matériels d'occasions démodés, mais encore capables de livrer une qualité correcte, je ne fais pas la course à la nouveauté, mais me laisse tenter si une opportunité à prix raisonnable se présente.
Quelques compétences en électronique (hobby) m'ont permis de réparer de très nombreux matériels audio-visuels (caméscopes, appareils photos, matériels son divers,...).
J'aime récupérer des épaves, et leur redonner vie , tout en ayant de moins en moins de temps à y consacrer.
J'ai acquis beaucoup de mes matériels (équipements de mon labo électronique, accessoires pro vidéo/son) en brocante depuis quelques décennies. Une façon de s'équiper quand les priorités financières sont autres.
J'ai également eu la chance de rencontrer de généreux donateurs
Plongeur, je m'essaye à la vidéo sous marine. Au démarrage avec une GOPRO3, je n'étais jamais satisfait du résultat. Depuis 2022 et l'utilisation d'une GOPRO10, j'arrive à remonter des rushes exploitables.Présentation
Equipement
Interagir
-
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.