module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Corel videostudio problème fonction glisser - déposer

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par daniel177, 18 Octobre 2018.

  1. daniel177

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis sur Windows 7 et corel videostudio x9 . Au bout d'un certain temps d'utilisation du logiciel, il devient impossible de glisser - déposer les vidéos et les filtres sur les pistes adéquats pour mon montage. En ce qui concerne les vidéos, photos et musiques pas de problème je peux faire un copier coller sur les pistes. Par contre pour les filtres c'est impossible d'utiliser cette fonction. Je suis donc obligé de rebouter le logiciel plusieurs fois afin de récupérer la fonction glisser - déposer et cela de plus en plus souvent...Avez vous une solution à mon problème.
    PS j'ai déjà désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois sans résultat.
    Merci pour votre aide. Cdlt. Daniel.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 155
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Bonjour,

    Autant placer la demande dans le forum Corel.

    Déplacée
     
  3. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Bonjour , normalement le problème est réglé par la MAj 3 disponible depuis Juin 2016

    Service Pack 3 pour Corel VideoStudio X9 (Windows)


    Le Service Pack 3 est disponible pour VideoStudio X9 Pro et Ultimate.


    Ce Service Pack améliore la stabilité globale de l'application, corrige les problèmes de blocage liés à la fonction de glisser-déposer et résout le problème de rendu des fichiers XAVC S de 4 Go.


    Date de publication : 08/06/2016


    Actuellement il y à 5 MAJ pour cette version de VideoStudio
    Correctifs et mises à jour produits
     
  4. daniel177

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai téléchargé cette mise à jour, mais elle refuse de s'installer. Message suivant à la tentative d'installation :
    "La version installée de l'application n'a pu être déterminée. L'installation va se terminer. Aucune modification n'a été apportée au système. Pour installer cette application ultérieurement veuillez relancer l'installation.Cliquer sur terminer pour fermer l'assistant."
    Je précise que ma version de videostudio n'est pas une version d'essai mais une version complète et que j'ai déjà installé les autres mise à jour sans problème.. Cdlt. Daniel
     
  5. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Le logiciel avec toutes les mises à jour affiche dans l'aide puis à propos de version is 19.7.0.12 64Bit.
    Si l'installation ne fonctionne pas il faut passer par le menu Aide puis Rechercher une mise à jour
     
  6. daniel177

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà fait à plusieurs reprise cette recherche, résultat :"Aucune mise à jour n'est disponible en ce moment".
     
  7. daniel177

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de solution?
     
  8. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    tu as installé les services pack ?
     
  9. daniel34

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme indiqué plus haut j'ai tout installé à part la mise à jour 3 sensée corriger ce problème et qui refuse de s'installer.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous