module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Studio pinnacle 26 ultimate soucis avec Authorer

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par MclaudeG, 8 Avril 2024.

  1. MclaudeG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à toutes et à tous .
    Je viens de passer de pinnacle 21 sous Windows 8.1 à Windows 10 pour pouvoir utiliser la version 26 de pinnacle studio ultimate . Je pensais pouvoir améliorer mes montages !!!!
    Ce n'est pas vraiment le cas . Ce qui est le plus problematique pour moi c'est la fonction AUTHORER .
    je n'avais pas de souci avec Pinnacle 21 .
    Les Faits : j'ai un montage avec deux chapitres ( video originale coupée en deux )
    j'ai personnalilisé le fond du menu (jpg) ainsi que le son (wav) miniatures mobiles .
    Tout semble correcte . je fais un teste du menu , je vois bien chaques premieres images des deux chapites .
    Losque je lance mon menu , 1er chapitre la video apparait mais sans audio , alors que le 2eme chapitre
    fonctionne parfaitement .
    Comme je l'ai programmé la fin de chaque séquences renvoie au menu
    ???????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    238
    Messages:
    22 382
    Appréciations:
    +517 / 1 689 / -60
  3. MclaudeG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci beaucoup Caraibe, en fait chez moi tout fonctionne sauf que l'audio est absente du chapitre 1
    pourtant , verifiant ce fichier l'audio existe bien
    Je destine ce montage à une gravure Blu-Ray plus une gravure DVD
    Cordialement
     
  4. MclaudeG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Qui peut m'aider, je viens de faire des essais sur ma veille machine qui tourne avec Windows 7 pro, j'ai installé ma version 21ultimate studio Pinnacle, J'ai refait le montage de mon film avec ses deux chapitres, résultat j'ai bien l'audio dans son intégralité. J’ai gravé un DVD pas de souci le menu fonctionne normalement. J'ai fait un nouvel essai avec la version 26 sous Windows 10 même souci, je commence à regretter l'achat de ce logiciel qui de plus m'a forcé d'installer Windows 10.
    Quelqu'un a -t -il une piste ?
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    238
    Messages:
    22 382
    Appréciations:
    +517 / 1 689 / -60
    1- faut un gars du Repaire qui ait la version 26
    3- faut qu'il grave des dvd ou blu Ray

    On grave de moins en moins depuis que la plupart des télés on une partie multimédia via USB.
    D'où la difficulté que tu as pour avoir des réponses précises
    DVD c'est mpeg2 9Mb/s maxi 25p ou 50i si mes souvenirs sont bons.
    j'en ai gravé pas mal mais c'est loin et pas avec Pinnacle
    BD c'est H264 en 50i ou 25p si les normes n'ont pas changé
    Tu as respecté les normes je pense.
    Bonne chance !!
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    361
    Messages:
    24 993
    Appréciations:
    +695 / 2 443 / -46
    NON ..Soucis aussi ..j'ai loupé quelques chose
    Pinacle 26, Créé un dossier DVD (.iso) ......j'ai bien images et audio du menu ...puis chapitre 1 images mais avec son de grenaille
     
  7. MclaudeG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je fais beaucoup de Diaporamas à l'aide de ProShow Producer puis je les monte en DVD et BD pour la famille ou les amis .
    Tout le monde n'a pas un téléviseur possédant une connexion USB multimédia .
    J'ai produit quantité de Disques DVD et BD sans rencontrer le problème actuel , Je grave depuis longtemps avec CyberLink Power2Go actuellement version 13 , l'ennui est, que cette version 26 à besoin de Windows 10 pour s'installer , je vais donc en attendant une solution créer un multiboot sur ma machine actuelle et revenir à Pinnacle version 21 qui fonctionnait très bien . En fait pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    361
    Messages:
    24 993
    Appréciations:
    +695 / 2 443 / -46
    :perplexe: On progresse ..comme d’habitude :cry2:
    :D
     
  9. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    238
    Messages:
    22 382
    Appréciations:
    +517 / 1 689 / -60
    ???? explique toi mieux ...Je comprends pas désolé.
    CyberLink Power2Go fait la gravure pas l'authoring OK
     
  10. MclaudeG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Il faut lire la totalité de mon message je parle de la création de la video puis avec quel outil je fait la gravure , je n'ai pas parlé de l'authoring
    lequel est effectué on s'en doute, avec le logiciel pinnacle, bien entendu !!!!!
    (Je fais beaucoup de Diaporamas à l'aide de ProShow Producer puis je les monte en DVD et BD pour la famille ou les amis .
    Tout le monde n'a pas un téléviseur possédant une connexion USB multimédia .
    J'ai produit quantité de Disques DVD et BD sans rencontrer le problème actuel )
     
  11. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    238
    Messages:
    22 382
    Appréciations:
    +517 / 1 689 / -60
    C'est pourtant Pinnacle il me semble qui te fait l'authoring comme tu le précises bien.
    et l'erreur semble venir de l'authoring avec Pinnacle 26
    Tu as réglé le problème en re utilisant La version 21 ...Donc c'est résolu !
     
  12. TVA

    TVA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le cas échéant, ProShow Producer, même s'il n'est plus maintenu, sait encore faire l'authoring des DVD et des BD. Et la gravure aussi je crois.
     
  13. MclaudeG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    rien n'est résolu je n'ai pas acheté la version 26 pour regarder la facture pas plus que du passage obligatoire à Windows 10 et ses gadgets
    je désire avoir un usage correcte de pinnacle 26 , lorsque j'achette une voiture elle est livrée avec le moteur !!!!!
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous