module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

logo repaire

Le Repaire recherche un ou une Stagiaire, en renfort sur l'éditorial et l'organisation des ateliers.
Poste à pourvoir dès maintenant
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

NOUVEAU : Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Progressez rapidement avec nos ateliers mensuels de 3h. Prochaine session le 15 décembre de 18h à 21h

PS26 - Transitions "HD Studio" ne fonctionnent pas

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par NivekR, 23 Décembre 2022.

  1. NivekR

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Après l'installation de Pinnacle Studio 26 Ultimate je me rends compte que toutes les transitions estampillées "HD Studio" ne fonctionnent pas, elles sont toutes remplacées par un effet fadin/fadeout...

    J'ai essayé de jouer avec l'accélération matérielle, avec des contenus différents, etc.
    Que ce soit en preview ou sur la timeline, la transition ne fonctionne pas...

    Edit:
    J'ai effectué l'installation sur deux postes différents et le problème se produit sur les deux
    Configurations :
    - Windows 10 64bit, i7 3770k, 16GB RAM, GTX650 2GB
    - Windows 10 64bit, i7 11850H, 32GB RAM, MX450 1GB

    Exemple avec la transition "Stop"
    upload_2022-12-23_18-4-36.png

    Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)

    Bonnes fêtes à toutes et à tous !

    Cordialement,
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 829
    Appréciations:
    +56 / 168 / -7
    Bonjour NiveKR,
    Le plus simple est de restaurer la bibliothèque via le panneau de configuration dans Studio!!! Voir image jointe...
    Screen Shot 12-24-22 at 12.38 PM.PNG
    A+
     
  3. NivekR

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    J'ai tenté une restauration mais cela n'a pas fonctionné.
    J'ai aussi tenté (au cas où) une réparation de l'installation, mais aucun changement.

    Il est vrai que je ne l'ai pas mentionné dans mon post mais ces transitions n'ont jamais fonctionnées...
    En effet, j'ai installé Pinnacle il y a quelques jours seulement.

    Cordialement,
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 829
    Appréciations:
    +56 / 168 / -7
    Ah effectivement, cela veut dire que la première installation est mal passée !
    Alors suis attentivement les manipulations au -dessous !!!
    Désinstallation de Pinnacle Studio 26, de la version précédente de Studio (le cas échéant) et de tous les autres contenus à l’aide du Panneau de configuration Windows > Programmes et fonctionnalités
    Supprimez les dossiers Pinnacle et Pinnacle Studio_26 respectivement sous le chemin d’accès ci-dessous :
    C:\ProgramData\
    C:\Program Files\
    C:\Users\<votre nom d’utilisateur>\AppData\Local\


    Ensuite, télécharge cet outil de nettoyage suur ce lien au-dessous !
    http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_26/RegDelete.exe
    Tu le lance et suis les instructions !

    Il te reste à réinstaller Pinnacle Studio 26 Ultimate à condition de désactive l'Antivirus !!!
    Ensuite clic droite sur le fichier exe. d'installation et exécuter comme Administrateur !!!
    A+
    PS. Tu es sûr que tu as bien installé le dossier "Content" ?
     
    #4 GCVMP, 25 Décembre 2022
    Dernière édition: 25 Décembre 2022
  5. NivekR

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens d'essayer mais sans succès...
    Cela me paraît étrange que l'installation ce soit mal passée sur deux postes différents...

    Voici les captures d'écran de l'installation :
    upload_2022-12-25_12-11-16.png
    upload_2022-12-25_12-11-45.png

    Qu'entendez-vous par "installé le dossier 'Content'" ?

    Cordialement,
     

    Fichiers attachés:

  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 829
    Appréciations:
    +56 / 168 / -7
    Oui, je vois que tu installes via le gestionnaire de Pinnacle.
    Moi perso, je télécharge le tout et après je le décompresse où tu trouves tout les dossiers à installer. Et ensuite je les installe un par un!
    Quand tu lances l'installation, normalement tu vois tous les installations défiler !!! Regarde bien s'il y a le dossier "Content" pendant l'installation.
    Si non, je te conseille de télécharger de nouveau Studio car c'est clair qu'il y a un probblème !
    A+
    PS. Pourquoi tu installes Studio en Anglais ???
     
  7. NivekR

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'installe sur mon PC en anglais car je travaille en anglais mais sur le 2nd PC c'est en français et le souci est le même :)

    L'installateur est celui fourni par le lien de téléchargement reçu par courriel après l'achat.
    Où puis-je trouver la version dont tu parles ?

    Oui, durant l'installation je vois bien toutes les étapes dont Content.

    La nouvelle installation a été effectuée à partir d'un nouvel installateur fraîchement téléchargé.

    Edit : l'installateur télécharge tous les fichiers nécessaires lors de l'installation et en met une copie sur le bureau, le contenu est identique à celui du dossier d'installation (mêmes fichiers, mêmes tailles, etc.)

    Cordialement,
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 829
    Appréciations:
    +56 / 168 / -7
    Une question bête, tu as installer le patch Version 26.0.1.181 ?
    A+
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 829
    Appréciations:
    +56 / 168 / -7
    Bonjour,
    Tu télécharges Studio Tools 26 ici...
    STUDIO TOOLS 26 - AMT STUDIO 717 (amt717.com)
    Téléchargement.jpg
    Ne t'inquiète pas, c'est en Russe mais une fois lancé (car fonctionne sans insatallation) c'est en Anglais...
    Studio Tools.jpg
    Tu coche "Library Content Refresch" ensuite clic sur "Run" si toujours pas bon, essaie de faire la même chose avec "Library Reset."
    PS. Via cet outil, tu peux aussi changer la langue dans Studio !
    A+
     
    #9 GCVMP, 26 Décembre 2022
    Dernière édition: 26 Décembre 2022
  10. NivekR

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai téléchargé et exécuté le programme.
    J'ai commencé par le "Library Content Refresh", cela a bien obligé Pinnacle a recréer les transitions mais le problème était toujours présent...
    J'ai refait la manip' avec "Library reset" sans plus de succès...

    Cordialement,
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 829
    Appréciations:
    +56 / 168 / -7
    Bonjour,
    Dans ce cas il ne te reste à contacter Corel car avec tous les manipulations que tu as fait, cela devrait fonctionner !!!
    Désolé.
    Support | Pinnacle (pinnaclesys.com)
    A+
    Si tu pouvais remplir ton Profil / équipement, qui permettra t'aider plus facilement dans l'avenir.
    Merci.
    NivekR (repaire.net)
     
  12. NivekR

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai déjà un ticket ouvert chez Corel, mais les délais de réponse sont tels que j'ai préféré voir en parallèle sur des forums :)
    Ils viennent d'ailleurs de me répondre qu'ils montaient le problème au niveau de support supérieur...
    Merci pour le temps passé sur mon sujet !
    Cordialement,
     
  13. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 829
    Appréciations:
    +56 / 168 / -7
    De rien. Le forum sert à ça !!!
    A+
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    112
    Messages:
    11 309
    Appréciations:
    +33 / 126 / -4
    La réponse de Saby concernant ce problème avec PS26

     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Dernières Formations

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous