module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Trailer Documentaire Cyril Raffaelli Action/cascade

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chris.c78, 15 Février 2019.

  1. chris.c78

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voici un lien vers mon premier trailer pour un documentaire que je vais sortir prochainement sur l’acteur, réalisateur et chorégraphe Cyril Raffaelli.



    J’ai fait montage, cadrage itw et séquences street ainsi que les zics sauf la toute première.

    Vos critiques sont les bienvenues.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    J'avais déjà vu quelques vidéos incroyables sur ce mec... Et j'apprends un truc : ils filment à 22 images par seconde les combats ?

    Dans les films de Kung-fu mandarins que je matais étant ado, ça se voyait qu'il y avait parfois des mouvements un peu "rapides", mais je ne savais pas quelle cadence ils utilisaient...
     
  3. chris.c78

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c’est seulement dans certaines séquences.
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas ton travail mais le sujet me rappelle les premières vidéos de David Belle aux débuts de Youtube :D
    Ça me plait :approb: j'adore.

    Par contre il faut des sous-titres en anglais pour capter un maximum de public et "parkour" dans les mots clefs, la vidéo peut être virale.
     
  5. chris.c78

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton message, effectivement je vais rajouter d’autres mots clefs.
    Et d’ailleurs si vous avez d’autres astuces pour améliorer la visibilité de la vidéo je suis preneur.
     
Chargement...

Partager cette page