module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Freakshow - Court métrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par fabou66, 17 Mai 2018.

Tags:
  1. fabou66

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    193
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Hello à tous,

    Voici mon dernier court-métrage. Il s'agit d'un projet hybride mélangeant un documentaire, un clip et du live.

    Le film raconte l'histoire de Freakshow, un Dj/Producteur qui est né avec une mal formation. Il emprunta la désignation ''Freakshow'' comme nom de scène en référence aux phénomènes de foire ''freakshow'' très populaires aux USA au début du siècle dernier.

    Bon visionnage

    Fabio.

     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Superbe, je le verrais bien diffusé dans l'émission Tracks d'Arte, d'autant plus que traiter d'une personne handicapée entre dans leur champ éditorial.

    Un petit reproche, que sa musique arrive un peu tard dans la vidéo, un petit bout plus tôt permettrait de le situer, là on avance pas mal dans l'inconnu.
     
  3. fabou66

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    193
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Merci pour ton commentaire MyPOV et pour le compliment concernant tracks, il serait peut être intéressant de le soumettre à la rédaction :)
     
  4. kovatch

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    449
    Appréciations:
    +8 / 54 / -0
    Beau travail! Ca a du prendre du temps et de l'énergie...

    Je rejoins MyPov et son commentaire concernant le trop long démarrage dans l'inconnu. A moins qu'on ne s'adresse a des initiés qui connaissent très bien Freakshow. jouer l'effet de surprise était peut-être une intention, mais je ne suis pas certain que c'était la meilleure dans le cadre de ce projet. (rem: la télé n'aime pas trop la surprise, elle préfère rentrer plus rapido dans le vif du sujet pour accrocher le téléspectateur avant qu'il ne s'ennuie s'il ne comprend pas où on veut l'amener)

    Très bonne réalisation de l'interview. L'interlocuteur s'exprime avec une belle aisance!
     
Chargement...

Partager cette page