module inscription newsletter haut de page forum mobile

Arno - Court-métrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Doubljjj, 5 Novembre 2023.

  1. Doubljjj

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +6 / 14 / -0
    Bonjour à tous, réalisateur autodidacte, je vous présente mon deuxième court-métrage "Arno". Il s'agit d'un huis clos que j'ai réalisé sans budget, sur deux nuits en compagnie de mon collègue de travail qui m'a généreusement prêté ses traits et surtout ses yeux.

    Synopsis:
    Un homme en quête d’identité, parvient à se révéler au travers d'un coloriage.


    J’ai tenté d’exprimer 3 thèmes qui me tiennent à cœur: - La confiance en soi, - la prise de risque - La conformité, comme obstacle à la créativité. Bien sûr, chacun aura sa propre interprétation.

    À ce jour, Arno a été retenu dans 22 festivals indépendants et a remporté 10 prix, dont 3 pour la meilleure réalisation. Depuis le début de son parcours en festival il y a 1 an, j'ai eu des rencontres décisives et signer un contrat avec une production pour mon prochain projet, qui sera bien plus ambitieux dont quelques membres du forum sont déjà au courant. REDoré si tu passes par là. ^^
    J'espère vous le présenter un jour.

    N'hésitez pas à aller jeter un œil à mes autres courts disponibles sur ma chaine. J'avais déjà présenté sur le forum "Les dents du bonheur" mon premier court-métrage.

    Je vous souhaite un bon visionnage.
    Désolé pour la compression YouTube qui affecte les images.
     
  2. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    79
    Messages:
    2 870
    Appréciations:
    +335 / 837 / -5
    Bonjour Benjamin (@Doubljjj) avec de vraies et sincères félicitations.

    Ecrit avec un talent qui décidément persiste à se confirmer et toujours s'avérer en plein essor !

    Tourné somptueusement entouré d'une excellente monteuse, d'un excellent opérateur et d'excellentes équipes musique et son.

    Une belle recette magique à préserver pour les suites (ainsi fortement attendues).

    Bravo forcément à Manji que j'ose en plus soupçonner (sauf erreur) d'avoir réellement peint le tableau final !

    Tu détiens de très sérieux atouts et je ne serais donc même pas étonné si c'est à toi qu'on doit ce tableau puisque déjà sur ton idée.
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. ipsonelo

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    48
    Messages:
    1 091
    Appréciations:
    +94 / 749 / -12
    Merci d'avoir présenté tes intentions. Elles sont bien exprimées dans ce film.
    Se révéler, c'est colorier l'intérieur de soi et l'extérieur de soi :good:
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  4. Doubljjj

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +6 / 14 / -0
    Un grand merci à vous deux pour vos retours encourageants!

    Bien joué REDoré, c'est bien Manji qui a fait la fresque de fin. En plus d'être un pote de travail, c'est un super dessinateur!
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous