BARCO ENCORE Mélangeur / Switcher SC + processeur EVP-06.
Bon état général avec quelques rayures d'utilisation et fonctionne parfaitement.
Vendu avec notice d'utilisation.
Barco Encore Controller SC for Encore Presentation System.
Commutateur-mélangeur de présentation modulaire, évolutif.
Entrée vidéo VGA - DVI - SDI
Barco EVP-06 Encore Evp Vidéo Processeur
Spécifications du contrôleur Barco Encore SC
Entrées
Prend en charge jusqu'à (24) entrées
Couches
x1 DSK
x6 entrées mises à l'échelle (PIP ou Key)
x1 arrière-plan de transition
Contrôles
Barre en T pour joystick
Connectivité
Ethernet
RS-232
USB
PS/2
Pointage
Prend en charge jusqu'à x8
Expédition possible sur demande et sur devis par transporteur.
Le Sony XV-C 900 est un correcteur de couleurs au standard Pal. ce périphérique de la gamme Sony XV est compatible avec le Hi-8 et le S-VHS. En effet – en plus des Cinch vidéo – il arbore deux connecteurs Y/C, l’un en entrée, l’autre en sortie. cordialement
Bonjour, je vends mon ATEM Television Studio HD acheté en 2018 et plus sous garantie.
Il est en très bon état, hormis quelques petites rayures suite a des entrées/sorties de racks.
Il fonctionne parfaitement.
J'ai toujours la boîte d'origine ainsi que le câble secteur + cable USB 2.0 et câble RJ45
Avec 6 entrées HDMI et SDI, le HS-2200 est pratique à utiliser avec la plupart des caméras et des dispositifs d'entrées vidéo, comme les ordinateurs. Avec 6 sorties, HS-2200 permet de gérer de grandes productions à un prix abordable.
Table de mixage vidéo ROLAND V-1HD neuve en excellent état avec sacoche ROLAND.
Mélangeur vidéo professionnel multiformat HD/SD Panasonic AV-HS450 Full HD 1920x1080 4:2:2 avec 16 entrées HDSDI et 4 sorties HDSDI en standard. Le mélangeur vidéo occasion en bon état.
Caractéristiques :
- Multiformat 1080/720/576 & traitement 4:2:2 10 bits
- 16 entrées HD/SDI
- 4 sorties HDSDI/SDI
- 2 sorties DVI
- Double mosaïque d'images pouvant afficher au maximum 20 fenêtres
- Nombreux Effets 2D & 3D
- Contrôle de caméra tourelle (fonction de rappel & sauvegarde)
Fourni avec 2 cartes optionnelles :
1- DVI/Analog Output Board AV-HS04M5
OUTPUTS : DVI-I x 1, Analog Component x1 (Y/Pb/Pr)
2 - DVI Input Board AV-HS04M3
INPUTS : DVI-I x 2 (Built-in Scaler)
le Panel est livré avec son fly
Vends Blackmagic hyperdeck studio (enregistrement SSD)
MELANGEUR SONY MCX-500 TRES BON ETAT
Cause retraite vends régie mixage vidéo complète bon état fonctionnement incluant deux consoles panasonic mix50 et 5500, cinq monitors pana preview, un distributeur, un TBC FOR-A et un écran plat SHARP (non figurés sur photo) dans fly case entièrement cablé, lot de cables BNC, et J'OFFRE une caméra pan-tilt PANASONIC avec 45m de multipaire (tourelle à réviser) et un BARCO 600S.