Détail de l'avis

 
Formations
Damien, le formateur est ingénieur du son, il sait de quoi il parle. Sa formation respire la connaissance pratique de la prise de son sur le terrain.
La pédagogie est excellente, construite sur le montage et le mixage d'une séquence de film de bout en bout.
Entre les séances de formation, Damien nous a apporté de nombreux conseils sur la prise de son, ce qui est un vrai plus.
Je suis satisfait : mes prises de son seront de meilleure qualité et je vois mieux maintenant comment mettre en place une stratégie de montage et de mixage avec Fairlight.
Publié par Alain GOMEZ le 21 octobre 2022
Voir tous mes avis (4)

Excellente formation

Note globale 
 
10.0
Pédagogie 
 
10.0
Moyens mis en oeuvre 
 
10.0
Organisation 
 
10.0
Appréciation globale 
 
10.0

Damien, le formateur est ingénieur du son, il sait de quoi il parle. Sa formation respire la connaissance pratique de la prise de son sur le terrain.
La pédagogie est excellente, construite sur le montage et le mixage d'une séquence de film de bout en bout.
Entre les séances de formation, Damien nous a apporté de nombreux conseils sur la prise de son, ce qui est un vrai plus.
Je suis satisfait : mes prises de son seront de meilleure qualité et je vois mieux maintenant comment mettre en place une stratégie de montage et de mixage avec Fairlight.

Cet avis a-t-il été utile pour vous ? 

Commentaires

 
 
Ordre 
 
 
 
 

Une question sur nos formations professionnelles ?

Logo Qualiopi Marque 4 300x184

Quels sont vos besoins de formation ?
Répondez à notre grand sondage !

SONDAGE New start 2023 v6

Abonnez-vous à la newsletter des Ateliers du Repaire

Discussions les plus recommandées

Festival permanent - dernières vidéos