module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mon 36ème portrait en ligne, un ancien rocker ? :)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bibix, 22 Mai 2026, à 13:44.

Tags:
  1. bibix

Points Repaire:
    5 495
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +9 / 102 / -0
    Bonjour à tous !
    Voici 46 minutes et des brouettes, avec un peu de rock, d'humour, mais aussi du sérieux. Bon visionnage à tous [​IMG]

• J'aime J'aime x 1
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    822
    Appréciations:
    +1 186 / 6 536 / -20
    Très bon comme d'hab, j'ai bien aimé le filmage en déplacement où grâce aux perspectives dues à la focale, aux reflets dans les vitrines, on découvre une ville en perpétuelle évolution. L'inverse des "créatifs" adeptes des 3 cms de profondeur de champ qui nous privent de l'environnement des gens qu'ils filment, tu as fait le choix qu'il y ait toujours des infos dans le cadre, un document précieux dans trente ans.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. bibix

Points Repaire:
    5 495
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +9 / 102 / -0
    Tu es super sympa comme d'hab :) J'aime bien aussi ce genre de mouvement, filmer de manière naturelle tout en marchant, c'est très vivant. Et c'est super gentil de dire que ce portrait restera "historique" à travers l'urbanisme parisien, filmé à un moment donné. La vidéo est un témoin du temps et notre Ranx parle même de sa jeunesse dans sa ville natale, il y a 40 ans :)
    Encore merci Homero, tu me pousses en avant, comme toujours !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous