C'est vraiment beau...
discussion créée le 28/05/26
dans le forum Vidéo (et photo) animalière
par JLH 37
11 messages /
7 recommandations
L'Accueil, l'Ambiance, les Echanges, tout était très professionnel. Une pédagogie réactive. Toutes les questions obtenaient des réponses spontanées et pertinentes de la part d'Antonin et de Forest. Superbe journée de formation, Merci à Marina et ses collèges pour cette organisation.
Alain
| Programmes, tarifs, financement... |
| Contactez-nous ! |

2
18
Publié par