Détail de l'avis

Formation qui a répondu à toutes mes attentes.J'ai découvert de nouvelles fonctions dans ma caméra.Je pense utiliser l'autofocus alors que j'y étais plutôt hostile, avec l'aide quelques trucs tout simples présentés par Greg.Le passage en revue du workflow Raw était super interessant avec des indications indispensables pour ne pas faire n'importe quoi au tournage.
Le matériel disponible était parfait (tous les modèles Canon, chacun a pu y trouver son compte).
Greg est un pro qui connaît bien le terrain et ses conseils sont inestimables.
L'efficacité et la gentillesse de Marina ont fait le reste pour que la réussite de cette formation soit exemplaire.
MERCI AU REPAIRE !
Publié par Alain GOMEZ le 02 février 2021
Voir tous mes avis (4)

Formation utile et concrète

Note globale 
 
10.0
Pédagogie 
 
10.0
Moyens mis en oeuvre 
 
10.0
Organisation 
 
10.0
Appréciation globale 
 
10.0

Formation qui a répondu à toutes mes attentes.J'ai découvert de nouvelles fonctions dans ma caméra.Je pense utiliser l'autofocus alors que j'y étais plutôt hostile, avec l'aide quelques trucs tout simples présentés par Greg.Le passage en revue du workflow Raw était super interessant avec des indications indispensables pour ne pas faire n'importe quoi au tournage.
Le matériel disponible était parfait (tous les modèles Canon, chacun a pu y trouver son compte).
Greg est un pro qui connaît bien le terrain et ses conseils sont inestimables.
L'efficacité et la gentillesse de Marina ont fait le reste pour que la réussite de cette formation soit exemplaire.
MERCI AU REPAIRE !

Cet avis a-t-il été utile pour vous ? 

Commentaires

 
 
Ordre 
 
 
 
 

Une question sur nos formations professionnelles ?

Logo Qualiopi Marque 4 300x184

Quels sont vos besoins de formation ?
Répondez à notre grand sondage !

SONDAGE New start 2023 v6

Abonnez-vous à la newsletter des Ateliers du Repaire

Discussions les plus recommandées

Festival permanent - dernières vidéos