- Détails
-
Écrit par Canon France
Canon annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle plate-forme de
service après-vente optimisé destiné aux photographes et vidéastes
professionnels au travers du programme Canon Professional Services
(CPS). Le service CPS offre aux utilisateurs professionnels
d’équipements de prise vues Canon un accès gratuit et exclusif à un
large éventail d’avantages, depuis la présence d’équipes d’assistance
CPS lors de nombreux événements locaux et internationaux, au service de
réparation prioritaire, en passant par une assistance directe assurée
par des représentants professionnels Canon dans certains pays d’Europe.
Courbevoie, 7 avril 2010 : Canon annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle plate-forme de service après-vente optimisé destiné aux photographes et vidéastes professionnels au travers du programme Canon Professional Services (CPS). Le service CPS offre aux utilisateurs professionnels d’équipements de prise vues Canon un accès gratuit et exclusif à un large éventail d’avantages, depuis la présence d’équipes d’assistance CPS lors de nombreux événements locaux et internationaux, au service de réparation prioritaire, en passant par une assistance directe assurée par des représentants professionnels Canon dans certains pays d’Europe.
Amélioré suite aux réactions obtenues lors d’une consultation approfondie de la communauté CPS, le nouveau service CPS offrira une assistance et des informations plus adaptées aux exigences des photographes et des vidéastes professionnels. Il propose désormais plusieurs niveaux d’adhésion, permettant à un plus grand nombre de photographes professionnels de bénéficier des bénéfices de ce nouveau programme CPS.
Vincent Vantilcke, Directeur du marketing CCI de Canon France commente : «Nous nous engageons à offrir le meilleur service après-vente possible à nos clients professionnels, notamment au travers de la plate-forme CPS. Nous avons estimé devoir offrir des services améliorés et adaptés à différents besoins, toujours garantis par la structure CPS. Cette structure est désormais opérationnelle et nous nous réjouissons à l’avance à l’idée d’y accueillir un plus large éventail de clients professionnels »