Détail de l'avis

 
Logiciels de montage vidéo
Publié par jeanyves33 le 14 janvier 2015
Voir tous mes avis (1)

MES COMMENTAIRES SUR PD13

Note globale 
 
7.7
Rapport Qualité/Prix 
 
8.0
Richesse et qualité des fonctionnalités 
 
8.0
Ouverture / acceptation des formats 
 
8.0
Performance (rapidité / qualité) 
 
6.0
Ergonomie / simplicité 
 
8.0
Stabilité du logiciel 
 
7.0

Contexte d'utilisation

Contexte d'utilisation
utilisant des logiciels de montage, depuis plus de 10 ans, jeune retraité depuis 2 ans, j'aime beaucoup cette activité, qui comme chacun le sait, est très gourmande en temps !!!

Avis Logiciels

Votre degré d'implication / d'expertise
Avancé / expérimenté
Richesse et qualité des fonctionnalités
je ne me suis absolument pas trouvé boulversé dans mes habitudes par la découverte de PD 13
Ouverture / acceptation des formats
Je n'ai toujours travaillé que sur 2 formats, donc ma réponse est très limitée ...
j'ai un (vieux) sony SR11 qui me donne des fichiers ,.mts et des images d'appareil photo JPEG, donc effectivement aucun problème pour la reconnaissance de ces fichiers.
Performance (rapidité / qualité)
j'aime bien l'amélioration vidéo, qui pour moi est efficace, les couleurs sont plus chaudes, plus contrastées ...
concernant la rapidité, pour moi, ce n'est pas une réussite, mais ma config est un peu vieille !!!! galère priincipalement dans le cadre de la stabilisation améliorée ...
Ergonomie / simplicité
pas de remarque particulière, avec un peu de manip, on y arrive ... bonne érgonomie ... bien evidemment je n'ai certainement pas découvert toutes les astuces, dans tous les petits recoins ...
Stabilité du logiciel
quelques plantages, mais avec ce genre d'outils, c'est une tradition ... on ne perd rien, en cas de plantage, on redémarre et on continue
rien de bien grave à première vue !!!
Rapport Qualité Prix
tous les logiciels de montage, tournent dans la même fourchette de prix, donc pas de remarque particulière pour moi, je classe dans la famiille, plus que correct
Niveau requis / Intuitivité
beaucoup de patience pour commencer à maîtriser ce genre d'otils, le forum est là pour soulager, répond à toutes deamndes, du débutant à l'utilsateur qualifié ...
Votre Config
mémoire 8 GO
processeur INTEL Core i5 cpu 750@2.67 Ghz
écran ATI hd 5800 séries
2 disques 1 terra
Config matérielle souhaitable
je ne sais pas répondre, voir recommendations éditeur
Autres Commentaires
j'aime bien aussi la lettre hebdo, on constate souvent des MAJ, donc des développeurs sont derrière et travaillent
bonne impression générale à confirmer dans le temps ....
Cet avis a-t-il été utile pour vous ? 

Commentaires

 
 
Ordre 
 
 
 
 

Se connecter

Connectez-vous pour déposer une annonce ou accéder à vos annonces

Discussions les plus lues

Avis les plus utiles

Nouveaux avis

Offres et infos Annonceurs

Nouveaux billets de blog

Panne camescope SONY HDR-CX550E

SOS ! mon fidèle camescope SONY HDR CX550E ne fonctionne plus correctement ! C'est LA CATASTROPHE ! . Il affiche l'erreur suivante :...

publié le 28/03/24 par MALE39 dans

Avis sur ma future config ordi

Bonjour à tous je suis nouveau sur repaire! Je voulais vous partager ma future configuration d’ordi que je vais surement prochainement m’acheter...

publié le 05/02/24 par M1N470 dans

Avis sur ma future config ordi

Bonjour à tous je suis nouveau sur repaire! Je voulais vous partager ma future configuration d’ordi que je vais surement prochainement m’acheter...

publié le 05/02/24 par M1N470 dans

Decallage couleur

bonjour, j'ai un camescope JVC GY-HD201, le bleu est décallé vers le bas. y a t'il un réglage à faire ?

publié le 15/10/23 par Pcoll dans

Discussions les plus recommandées

Festival permanent - dernières vidéos