DJI Ronin S

 
0.0 sur 10 (0 avis)
662  
Write Review
DJI Ronin S

Détails produit

Prix neuf
749 €
Marque
DJI
Date de sortie du produit
juin 01, 2018

 

DJI sort son premier gimbal à 1 main en juin 2018 : le Ronin-S, conçu spécialement pour les boîtiers DSLR et mirrorless.

Le Ronin-S propose un système de stabilisation 3 axes, avec une autonomie de 12 heures et une charge utile de 3,6kg (contre 18 heures et 3.2kg pour le Zhyiun Crane 2).

Comparé aux autres Ronins, le moteur du roll a été abaissé pour qu'on puisse voir l'écran LCD du DSLR sans l'aide d'un moniteur.

Un joystick présent sur la poignée permet de contrôler l'orientation du Ronin, et sur certains appareils compatibles il est également possible de lancer l'enregistrement et faire le point grâce à d'autres boutons sur la poignée. Un mode "sport" activable directement via le joystick permet également d'avoir une réactivité accrue tant que l'on reste appuyé sur le bouton correspondant.

Il est possible de régler les paramètres du stabilisateur comme la sensibilité de l’absorption des mouvements parasites et le lissage du mouvement à l'aide de l'application "DJI Ronin" (gratuite). De plus, avec cette même application il est possible de réaliser des panoramas, des timelapses, et de programmer à l'avance une suite de mouvements de pivot horizontaux, verticaux et en roulis.

Des accessoires peuvent être utilisés avec le Ronin-S, comme le Master Wheels, le DJI Force Pro, ou prochainement un support pour fixer le Ronin-S à des véhicules.

Le Ronin-S s’éloigne ainsi d’un simple système de stabilisation pour s’approcher potentiellement d’une sorte de machinerie légère universelle, modulable, évolutive qui puisse répondre aux exigences de mobilité de plus en plus importantes du clip, voire de la fiction légère en plus du reportage soigneusement mis en image.

 

Nombre d'axes 3 axes (pan, tilt, roll)
Dimensions 590 x 293 x 256 mm
Poids 1,86kg
Angle de rotation Pan : 360° 
Tilt : 280° 
Roll : 360°
Charge utile 3,6kg
Dimension de caméra supportée Hauteur : 150mm 
Largeur : 205mm 
Profondeur par rapport au centre de gravité : 98mm
Autonomie de la batterie 12 heures
Température d'utilisation -20 à 45°C
Vitesse maximum d'utilisation 75km/h

 

 

Tags: DJI Ronin SFilmmakingReportageYoutube réseaux sociauxStabilisateurs gyroscopiques

Photos

Avis des utilisateurs

Soyez le premier Repairenaute à donner son avis !
Pour laisser votre avis, merci de vous inscrire ou de vous .

Se connecter

Connectez-vous pour déposer une annonce ou accéder à vos annonces

Discussions les plus lues

Discussions les plus recommandées

Festival permanent - dernières vidéos