Nous suivre

  1. Atelier Caméras RED - 16 & 17 octobre à Paris
    COMPLET !! Inscrivez-vous pour être informé des prochaines dates !
    Toutes les infos

    Rejeter la notice
  2. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

    Rejeter la notice

DJI : Firmware update active Track sur Ronin S

DJI met à jour le firmware du Ronin S en intégrant la fonction de tracking d'objet déjà présente sur le Ronin SC

Publié par Maéva_gnzls le 30 Septembre 2019 dans News
► Commentaires 1
    Recos : 0
    Vues : 502
  1. Maéva_gnzls
    DJI a récemment sorti le Ronin SC, stabilisateur électronique une main visant à démocratiser des mouvements stabilisés « comme au cinéma » pour un prix compétitif de 360€.

    S’il permet de stabiliser des prises de vue comme son prédécesseur le Ronin S, ( attention le Ronin SC ne supporte que 2 kg ), le Ronin SC embarque la technologie « active track 3.0 » que DJI avait développé notamment sur ses drones.
    Ce mode permet de suivre un sujet en le sélectionnant via l'application mobile afin d'avoir un suivi automatisé de la gimbal.

    upload_2019-9-30_16-35-54.png

    Ce mode de tracking avancé a donc surpris lors de la sortie du Ronin SC tant il est possible de suivre de façon précise un sujet de façon purement programmé, facilitant ainsi le travail du mono opérateur.

    Le regret était que le Ronin S, plus cher mais plus ancien, ne proposait ni le mode « active track 3.0 » ni le mode « Force Mobile » qui permet de contrôler le gimbal directement avec son smartphone.

    Mais DJI propose depuis fin septembre une mise à jour qui permettrait aux utilisateurs et détenteurs de Ronin S de bénéficier de ces nouveautés.

    Un petit aperçu de l'active track sur le ronin SC


    Pour celles et ceux qui souhaiteraient faire la mise à jour, une petite vidéo explicative pour rappeler comment mettre à jour son Ronin S :

Partager cette page

► Commentaires 1

Vous ne souhaitez rien louper du Repaire ?

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous