Nous suivre

De nouveaux accessoires pour le Ronin S

Découvrez 4 nouveautés présentées par DJI pour le Ronin S lors de cet IBC 2018

Publié par Eugene BONNET le 20 Septembre 2018 dans News
► Discussion 1
    Recos : 2
    Vues : 1 982
  1. Eugene BONNET
    Lors de cet IBC 2018, DJI a annoncé de nouveaux accessoires pour le Ronin S, son nouveau stabilisateur gyroscopique sorti en juin dernier (voir la new du repaire). On laisse Clovis vous les presenter …

    Un écran de contrôle


    EcRaN De ConTrole.gif
    Ce petit écran qui se fixe sur le manche du Ronin S grâce au connecteur dédié vous permettra de faire les réglages des moteurs, d’avoir les informations de ceux-ci et également d’avoir le niveau de batterie. Ce module se met “en chaîne” grâce à des connecteurs présents des deux côtés de l’écran, vous conservez ainsi la possibilité d’y fixer votre molette de point.

    Un follow focus motorisé


    Follow focus.gif
    DJI nous fournit une molette de “follow focus” dans le pack du Ronin S, qui n’est utilisable que sur certains appareils branchés en USB, seulement certaines marques étant en collaboration. On ne se posera plus la question de savoir si notre appareil est compatible ou non : DJI sort un moteur spécifique (petit et léger) pour son Ronin S.

    Des poignées individuelles


    RONINSPOIGN2E.png



    Le petit problème du Ronin S à ce jour était la batterie, celle ci faisant partie intégrante de la poignée. Une fois celle-ci vidée, le Ronin était inutilisable avant d’avoir rechargé celui-ci qui pour rappel devait être monté en entier afin d’être rechargé puisque le port d’alimentation se trouvait sur la nacelle. Il était impossible d’acheter des poignées en pièces détachées.

    Et bien vous pourrez désormais acheter des poignées individuellement afin de les interchanger.




    Un chargeur pour vos “poignées - batteries” supplémentaires


    Chargeur.gif
    Lorsque vous aurez acheté une seconde poignée, vous pourrez la recharger pendant que l’autre sera utilisée grâce à cet adaptateur qui se fixera directement sur la poignée - batterie.
    Vous pouvez désormais l'acheter ici

    Pour ma part, je trouvais le Ronin S déjà bien complet mais présentant quand même quelques défauts, DJI rectifie le tir en nous proposant ces accessoires qui deviendront indispensables.. DJI aurait il foiré son coup dès le départ ou était-ce bien calculé pour nous vendre des accessoires ? En tous cas, on a hâte de connaître leurs dates de sortie ainsi que les prix de chacun.
    AQW333 et JeffreyC ont recommandé ce message.

Partager cette page

On en parle sur les forums ! Réponses: 1, Dernier: 20 Novembre 2018

Vous ne souhaitez rien louper du Repaire ?

Dernières occasions

 

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous