module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme avec objectif

Discussion dans 'Sony' créé par gismoleraton, 5 Janvier 2010.

Tags:
  1. gismoleraton

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous le monde,
    avant tous, une bonne année 2010 à tous ceux qui passe sur ma question lol!
    Mon problème est très simple : j'ai acheté il y a 6 ans la caméra Sony DCR-TRV245E et je n'ai fait eu l'occasion d'enregistrée que 4 K7 de 90 minutes.
    Quand je l'ai repris pendant les vacances après 3 ans passé dans le placard, j'ai maintenant un problème de visualisation :
    En mode lecture je vois sans problème mes K7 déjà enregistrée mais quand je souhaite enregistrer, plus rien ne vas sur l'ecrant : j'ai comme une image phantome vert fluo instable ( qui oscille n'importe comment).
    J'ai pensé au début à un condensateur électronique qui aurait sèché, mais avant d'entreprendre la réparation, un technicien ma dit que c'était l'oeil qui était completement nické et que si je la renvoyait chez Sony, ceci allait me couté le prix d'un devis pour medire qu'elle est déclasée !!!

    J'ai acheté cette caméra plus de 600 euros et je trouve les 360 mintutes d'enregistrement bien payé pour une caméra qui était sencé être de la bonne qualité.

    Je souhaiterais avoir l'avis d'autres technicien avant toute décision.

    Merci d'avance de vos réponses
     

    Fichiers attachés:

  2. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 979
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Ton caméscope fait partie de la liste concernée par un vice de fabrication concernant le capteur ccd produits entre 2002 et 2004.
    C'est peut être ce qui t'arrive.
    Sony avait reconnu le problème et prenait la réparation à sa charge même lorsque la garantie était finie.
    Le bulletin d'information n'est plus présent sur le site Sony. Je crois avoir lu sur le forum que l'opération était maintenant terminée.
    mafach
     
  3. gismoleraton

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut mafach,
    merci de ta réponse, ca me fait plaisir d'avoir une réponse pareil lol.

    Vais vite me retourner chez sony, mais comme je n'ai plus la facture, j'imagine que le numéro de série du caméscope suffit?

    A+, Fabrice:good:
     
  4. gismoleraton

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut mafach,
    voila j'ai écris à Sony ici en Belgique comme je suis en belgique lol, maintenant j'attend réponse mais dès que j'ai des nouvelles, je laisserai la réponse de sony ici sur ce poste pour que d'autres utilisateures puisse avoir les infos.

    Donc à bientôt dès que j'ai réponse, Fabrice:good:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous