module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Power Director 13

Discussion dans 'Power Director' créé par RHE, 15 Mai 2015.

  1. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    OK Homero , tant mieux pour vous....
    Papido , je monte donc exclusivement du multicam depuis deux ans avec PWD12, 13 et à présent 14 .
    J'ai évidemment fait de nombreux essais avec les DD mécaniques et les SSD . Chez moi , en tous cas , la différence est colossale.
    La fonction TRIM est bien en présente sur W7 , ceci pour la pérennité des SSD .
    Pour conclure , je me contente d'ouvrir les fichiers de la façon indiquée dans mon précédent post, l'essentiel étant que ça fonctionne
    Cordialement

    Gérard

    NB : j'ai lu avec beaucoup d'attention , les nombreux post d'OGT , AGDIMAGE et GIROUDF sur les configurations avec SSD .
    A titre indicatif : Mes SSD sont des SAMSUNG EVO : garanti 5 ans. Pour un SSD de 250 Go, il est prévu pour supporter 75 To d'opérations d'écriture soit 41 Go par jour pendant 5 ans.
     
    #31 GERARD06, 5 Novembre 2015
    Dernière édition: 5 Novembre 2015
  2. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour vos réponses...
     
  3. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Voila mon problème: quand je télécharge des fichiers DZP, DZT de Director Zone je voudrais savoir ou les retrouver dans mon logiciel de montage...?
    Merci pour vos remarques...

    RHE
     
  4. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour RHE,
    en principe tu dois les retrouver dans les rubriques dédiées , exemple : dans les titres ou particules ou transitions, etc...Ils apparaissent avec le numéro d'identification initial de Director Zone.
    Bons montages !

    Gérard
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut RHE,
    Comme Gérard il a dit mais il faut ensuite regarder dans le lien "Téléchargé" comme sur l'image jointe ainsi, le format 16:9 pour celles qui sont en 16:9 et changer en 4:3 pour celles qui sont en 4:3 (Voir également l'image).
     

    Fichiers attachés:

  6. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos...
     
  7. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour ,
    Tu nous parles de fichiers DZP et DZT . Cela laisse supposer que lorsque tu télécharges à partir de Directorzone tu passes par "enregistrer le fichier" . Il est tout à fait recommandé de télécharger en cliquant sur "ouvrir" . De cette façon , les fichiers DZP et DZT sont automatiquement
    décompressés et stockés dans C:Utilistareur/public/Cyberlink/Downloaded xxxxx ( audio , effects, Menus , Styles , Titles ) et sont retrouvés à l'ouverture du logiciel dans la rubrique "Téléchargé" ainsi que dans les rubriques "PIPS , Particules , ..... comme l'a précisé GCVMP .
    Je n'ai jamais été stocker les fichiers DZP et DZT sur mon DD et je ne sais pas comment les décompresser .
     
  8. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci & super Papido pour l'info....
     
  9. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai un autre problème, à savoir: quand je passe en production et dans le profil AVI le fichier produit en sortie est illisible sur une de mes plates formes multi formats... Pourquoi??????
    Merci d'avance pour vos réponses...

    RHE
     
  10. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour ,

    J'ai un projet en cours avec une source vidéo 1920X1080 50p 28Mb/s . La production en AVI 720X576 25is fonctionne bien et la
    lecture avec PowerDVD 15 est bonne compte tenu d'un format SD qui n'est pas top de nos jours .
    Si ta plateforme est récente , peut-être ne possède t-elle plus le codec AVI SD ?????? Le fichier produit est-il visible avec VLC ?????
    Je n'ai pas d'autres hypothèses .
     
  11. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Papido,
    Mon film est visible sur mon pc, mais je possède un Emtec 850 depuis pas mal d'années et il prend en charge toutes sortes d'extensions... mais pour celle dont question il mentionne fichier illisible alors que c'est bien de l'AVI. D'ailleurs j'ai converti ce fichier via un autre programme en AVI et j'ai le même résultat, donc j'ai décidé de le passer en MPG et là pas de soucis...
    En tout cas merci pour les infos...

    RHE
     
  12. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    En général les fichiers .AVI ne sont pas pris en compte par aucun disque multimédia.
    Il faut du Mpeg2, MP4, M2TS, Mkv

    Olivier
     
  13. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier pour ta réponse...

    RHE
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous