module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Power Director 13

Discussion dans 'Power Director' créé par RHE, 15 Mai 2015.

  1. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Homero...:good:
     
  2. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse...
    j'ai un autre problème, dès que je lance le programme je n'ai plus la page d'accueil avec les 3 choix... comment faire pour y revenir:perplexe:
     
  3. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Regarde dans Préférences puis Confirmation et la tu décoche
    Toujours choisir l'éditeur complet
     
  4. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super... merci Bzh:good:
     
  5. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis confronté au problème de l'usage des KF (keyframes) dans PWD 13 et ou je ne parviens pas à comprendre le fonctionnement ou la mise en place des repères... quelqu'un pourrait-il me donner la méthode exacte à suivre ou bien un tuto pour pouvoir suivre pas à pas...

    Merci d'avance...:help:
     
  6. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Si on parle de l'éditeur complet, on place l'image sur la timeline, clic dans cette image ou vidéo et ouvre une nouvelle fenêtre.
    En cliquant sur le triangle on place une image clé qu'on fait varier dans ses propriétés.
    :jap:
     

    Fichiers attachés:

  7. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre, à savoir:
    j'ai créé différentes séquences que j'ai sauvé par enregistrer le projet sous, ainsi je me retrouve avec différentes séquences que je veux traiter une à une, donc tous des fichiers .PDS, or quand je veux soit insérer ou ouvrir un projet le logiciel me signale qu'il lui est impossible de l'ouvrir car le fichier est soit corrompu, manquant, etc... AVEZ-VOUS UNE SOLUTION...?
    Merci pour vos réponses...

    RHE
     
  8. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour RHE ,
    oui , j'ai le même problème que vous , et ce , depuis que j'emploie PWD12 ( actuellement PWD14) .
    La solution est de ne pas ouvrir PWD mais d'entrer dans le répertoire du disque sur lequel vous avez enregistré votre projet , de cliquer sur le logo représentant ce même fichier et , celui-ci s'ouvrira AVEC PWD , automatiquement !
    J'avais posé la question de ce bug à Cyberlink en son temps , sans réponse valable , sinon de réinstaller le logiciel, ce que je n'ai pas manqué de faire à plusieurs reprises , SANS résultats !!!!
    Bons montages ....

    Gérard
     
  9. RHE

    RHE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GERARD06,
    C'est effectivement un bug de l'application qui pose quand même problème... enfin soit je ferai comme d'autres je suppose et comme vous aussi...
    Merci encore pour l'info...

    RHE
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour RHE et Gérard, je suis désoler de vous contrarier, mais chez moi, avec PWD 13 aucun souci pour ouvrir les projets (pds) direct dans l'éditeur!
    Alors, un bug est exclu! Malheureusement, je ne peux pas vous dire la solution ou la cause!
    A+
     
  11. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour GCVMP, ne soyez pas désolé , au contraire , vous avez de la chance que cela fonctionne....
    Pour info : PWD12, 13 et 14 , chargés sur 4 ordinateurs différents pour montage multicam , problème identique sur les 4 !!!
    Et toujours la réponse "bateau" de Cyberlink : re-charger le logiciel....
    Bref , je procède donc comme indiqué dans mon précédent fil et c'est très bien comme çà !
    Bonne journée

    Gérard
    NB : Pour info aussi :
    Je fonctionne sous W7 64 bits - 3 x SSD Samsung pour logiciels, fichiers sources et montages .
    Archivages sous DD externes.
     
  12. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour Gérard ,

    Comme GCVMP , je n'ai jamais eu de problème pour ouvrir un projet directement à partir du logiciel ouvert . Je dois préciser que j'ai toujours travaillé avec comme préférence : Toujours ouvrir le logiciel avec le dernier projet utilisé . Et toi ?????

    Disques SSD pour fichiers source et montages : Pour quelqu'un qui fait de nombreux montages , ce n'est absolument pas recommandé ;
    la gestion de ces disques en écriture pose un gros problème quant à la durée de vie de ces disques .
     
  13. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    184
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour Papido , non , je n'applique pas la fonction que vous utilisez car ce n'est pas forcément le dernier projet utilisé dont j'ai besoin chaque fois que j'ouvre PWD.
    Ceci posé, pour les SSD , je fais exclusivement du multicam avec 4 caméras ( et plus ) et les débits des DD mécaniques lors de ce type de montage ne sont absolument pas adaptés ...
    Cela étant , la fonction TRIM de W7 doit parait-il remédier au"vieillissement" des SSD...
    De toutes façons je n'ai pas le choix de procéder autrement au vu de ce que je viens d'évoquer....
    Merci pour votre intervention

    Cordialement

    Gérard
     
  14. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Utilisateur de PWD 13 (Win 7 64) et autrefois de 12 et 9 (ce dernier sous XP32), jamais eu de problèmes
     
  15. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Si je peux me permettre , je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes explications .

    1 - En règle générale , un projet m'occupe 15 jours à 1 mois et chaque jour , je suis satisfait de voir s'ouvrir automatiquement le
    projet que j'ai en cours . Dans 10 % des cas , je peux avoir besoin de reprendre un autre projet et dans ce cas , Fichier/ouvrir et c'est bon .
    Par ailleurs , tu pourrais faire l'essai pour voir si le bug que tu signales est lié à ce problème .
    2 - Pour le multi cam , les sources sont intégrées une par une ce qui ne demande pas plus de travail aux DD mécaniques . Ensuite ,
    le traitement fait jouer le processeur , la carte graphique et la mémoire avant de rendre sur la time line le résultat ce qui ne donné qu'une
    écriture disque .
    Je te souhaites que tes SSD tiennent le choc sur le long terme.
    Cordialement.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous