module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

débutant sur 13, confirmé sur 12

Discussion dans 'Power Director' créé par homero, 25 Novembre 2014.

  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pas eu de problème de téléchargement, ça s'est installé nickel, pas de ralentissement par rapport à ma version 12 .... ce que je craignais sur mon PC déjà ancien. Toutefois je n'ai pas désinstallé PWD 12, faut il le faire ? J'ai peur de perdre mon N° de série avec ses mises à jour si je revenais à PWD12.
    Quelques bonnes surprises, les outils sont plus lisibles qu'auparavant en particulier en audio.
     
    #1 homero, 25 Novembre 2014
    Dernière édition: 25 Novembre 2014
  2. CyberLink – Relation Utilisateurs

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +3 / 2 / -0
    Bonjour homero,

    Il n'y aura pas de conflit, aucun soucis si vous gardez les deux versions. :)

    En revanche, il est toujours conseillé de désinstaller la version d'essai si vous deviez installer une version complète de la même version.
    ex: PowerDirector 12 version d'essai et PowerDirector 12 version complète = conflit :col:

    Bonne journée,
    Christian
     
  3. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour,

    Personnellement j'avais PowerDirector 12 Ultimate suite, lorsque j'ai installé la version 13 j'avais des doublons dans plusieurs chambres !!! Ce qui était gênant.

    On m'a conseillé de désinstaller la version 12 et tout est rentré dans l'ordre (voir discussion ci-dessous), sauf que je n'ai plus les plugins de la version 12 :o

    Je dispose cependant des DVD d'installation de la version 12 comment puis-je récupérer ces plugins et seulement ceux là ?

    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous