
-2800 émetteurs de particules
-le moteur de recherche des émetteur de particules proposé dans ParticuleView
-accès aux paramètres des particules comme la taille, sa vie, la quantité, la vélocité etc.
-rendu accéléré GPU, c'est à dire exploitant le processeur de la carte graphique
-prise en charge de la HD
Pour autant, le plug-in pour After Effects ne reprend pas tous les réglages proposés dans la version "logiciel-seul" (standalone en anglais) de ParticleIllusion, mais à lire le communiqué de Genart ils vont faire en sorte que ce plug-in évolue et s'améliore de version en version.
En attendant, ils conseillent à ceux qui veulent aller plus loin de combiner le plug-in AE + le logiciel Particle Illusion afin de gérer tous les paramètres des émetteurs, dont les dégradés de couleur, les particules basées sur des images, l'angle initial, la création d'émetteurs et de librairies etc.
Attention, seule une version pour After Effects Windows est actuellement disponible, le plug-in pour la version Mac étant annoncé pour Février.
Il est vendu 299$ (sur le site de WonderTouch), si vous possédez particleIllusion 3.0 la version "particleIllusion for After Effects" vous est proposée à 179$
Des packs sont aussi proposés
- particleIllusion for After Effects + particleIllusion 3.0 à 579$
- particleIllusion for After Effects + 12 librairies d'emetteurs Pro à 499$
- particleIllusion for After Effects + particleIllusion 3.0 + 12 librairies d'emetteurs Pro à 799$
J'ai hâte de lire les avis des habitués de ParticleIllusion pour savoir ce que donne concrètement cette version After Effects, sauf que la version de démo n'est pas dispo pour le moment sur le site de WonderTouch.
J'ai ouvert cette discussion pour que nous prolongion cette news: Particle Illusion en plug-in pour After, qu'en pensez-vous ?
En attendant, l'éditeur affirme que cette vidéo a été réalisée avec le plug-in After de ParticuleIllusion:
{youtube}cli92tshOC0{/youtube}

