module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] XHA et Time Laps

Discussion in 'Canon XF, XA, XL, XH, G1X' started by pierred81, Feb 6, 2014.

  1. pierred81

    Trophy Points:
    3,070
    Likes Received:
    5
    Messages:
    751
    Appréciations:
    +13 / 20 / -0
    :hello: Bonjour à toutes et tous,
    Sur mon ancienne SONY PD170p je pouvais simplement choisir dans le menu pour faire du Time Laps....Mais sur la CANON XHA1 qui peu me dire si c'est possible et comment proceder, il n'y a rien sur le manuel.:sad:
    Merci.
    A+ Pierre
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous