module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

XH A1 problème

Discussion dans 'Canon XF, XA, XL, XH, G1X' créé par 16/9, 16 Novembre 2012.

  1. 16/9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un cam XH A1.J'ai beau tourner la roulette de coté et faire différentes sélections (A, TV, AV, M...) mais ya pas de changement dans le viseur(luminosité....).Quelqu'un peut me donner un conseil ?????
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , je ne vais pas te faire l'affront de te demander si tu es bien en mode camera . LOL . Cette pièce est un contacteur , sans doute de grande qualité de réalisation car le fabricant sait qu'elle sera énormément utilisée mais même un composant électronique professionnel peut un jour tomber en panne . Ce serait donc un démontage de la coque de côté pour nettoyage ou échange de la pièce , dans le meilleur des cas ( c'est à dire le moins cher en réparation ) . Si c'est l'électronique qui ne réagit pas à la commande de ces différentes fonctions , alors là bonjour l'angoisse.
     
  3. 16/9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui, je suis bien en mode Caméra. Merci pour ton opinion.Je vais faire vérifier.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous