module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Sortie prochaine de PowerDirector 13

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par jacquesvideo, 17 Septembre 2014.

  1. folfer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Clips MTS Sony

    Bonjour à tous,

    J'ai voulu tester Powerdirector 13 et me suis aperçu que ce logiciel ne lisait pas correctement les rushs MTS pris avec une caméra Sony (jumelles 3D dans cet exemple).

    Quelqu'un a t il testé d'autres sources Sony, TD 10, 20 ? (Ugol peut être ?)

    Peut être un paramètre mal contrôlé ?

    Par contre lit très bien les sources JVC GS TD 1.

    Cordialement
     
  2. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour folfer

    Je butine avec plusieurs logiciels pour assouvir ma passion.
    Il faut se rendre contre pour l'instant la 3D n'a plus la cote au niveau de la communication.
    Pour faire le montage de mes vidéos ( cela dépends - W3 - Magix pro X pour le stabilisateur.)
    Je travaille aussi avec Magix et Vegas
    Avec Cyberlink 13 je n'ai pas de problème avec ma TD10.
    J'aimerais que cyberlink améliore la partie correction.( surtout pour le W3)

    J'aimerais avoir un W(x) avec un bon codec. Avoir un appareil géffé à main .
    Bonne soirée
    Jacques
     
  3. folfer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous, merci Jacquesvideo et Ugol pour votre aide.

    Après désinstallation, nouveau téléchargement sur le site et réinstallation, soit sur ma tour soit sur mon portable les résultats sont identiques : non reconnaissance des fichiers MTS issus de la Sony DEV 50.
    PWD 12 les reconnaît très bien. Pour pouvoir utiliser PWD 13 je commence à traiter les rushs avec PWD 12 et je génère un fichier intermédiaire qui sera repris par PWD 13.
    En poussant l'analyse des vidéos MTS affichées sur PWD 13 je m'aperçois, en mode anaglyphe, qu'il y a une désynchronisation des vidéos gauche et droite: par exemple pour un personnage marchant latéralement, sur la vidéo gauche le bras sera le long du corps...et sur la droite il sera presque à l'horizontale !!! Bizarre! Cela me rappelle les heures passées à synchroniser les videos issues de deux cameras Sony couplées...
    Je rappelle qu'avec PWD 12 les videos affichées sont parfaites, on peut donc éliminer un défaut des rushs MTS, par ailleurs parfaits avec magix 6.
    Je pense que contacter Cyberlink serait une tentative vaine!!!!

    C'était pour faire avancer le "schmilblick".....ou pas en l'occurence!
     
  4. folfer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    138
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Après une troisième installation...enfin tout est correct !!
    Pas compris où était le problème !

    Cordialement
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous