module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème électrique EX1R

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par canal, 16 Mars 2012.

  1. canal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je n'arrive plus à allumer ma EX1R depuis hier. PLus rien dans le viseur, rien sur l'écran. La led au niveau des slots reste au rouge. En revanche le zoom électrique fonctionne. J'ai changer les batterie, branché sur secteur, rien n'y fait (idem quand je passe sur "media")
    Je n'aurais qu'un seul mot : HELP !
    Est ce que quelqu'un à une expérience de ce type avant un retour au SAV
    merci d'avance...
     
  2. Bibi43

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    676
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jamais eu ce pb...

    Ce n'est pas bon signe ce symptome. Si tu es encore sous garantie, ce qui est probable car ce modèle est récent, tu déclenches un appel au Prime Support.
    En principe, tu es dépanné sous 8 jours ou on te prête un matos équivalent.

    Bibi
     
  3. canal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, mon seul soucis c'est j'ai déjà demonté la bête à cause d'une prise jack restée coincé au fond de la prise casque, bref, j'ai peur la garantie soit perdue
    Je vais voir ça lundi ..
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    salut canal . je pense pouvoir te rassurer . Tu as démonté ta camera pour la prise casque mais après , elle fonctionnait . Tu as donc sans doute , démonté très soigneusement car tu aurais eu d'autres soucis . De plus , tu peux tjrs dire qu'elle a été vue par un autre SAV au cas ou ils auraient un doute ; J'ai cotoiyé les techniciens de la fnac à une époque et il est vrai qu''ils n'aiment pas le démontage par les utilisateurs . mais bien que ce soit des pros du dépannage , il leur arrive aussi de faire des erreurs , notamment au remontage . Une vis de 4mm de longueur en lieu et place d'une de 2 mm et c'est le court jus assuré lors de la remise sous tension . On ne peut pas être concentré à 100 % sur son boulot pendant 8 heures .
     
  5. canal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    97
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le réconfort :good:
    Demain je passe un coup de fil
    Je vous dirais ce qu'il en est des que j'ai le devis ! (ça peut toujours servir:-)
     
Chargement...
Discussions similaires - électrique EX1R
  1. Ruchdy
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    642

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous