module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Micro main XLR sur EW100 G3

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par barbara22, 9 Juin 2022.

  1. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 157
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Nettement moins cher qu'un SKP et micro compris :good:
     
    • Merci Merci x 1
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 292
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    • Merci Merci x 1
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    27 euros ca reste raisonnable (bien qu'il n'y ait la probablement pas pour plus de 5 euros de matos et que pour ce prix ils auraient pu mettre au moins un flag), sauf qu'il faut un GO2 et que pour des momes je trouve le manche un peu long.
    Tant qu'a faire autant utiliser le senheiser original.
    tu peux meme mettre l'ensemble dans un nounours en peluche, ca fera rigoler les momes et ils voudront tous le tenir et ca amortira les bruits de manipulation
    tu peux meme en trouver un avec un T-shirt et lui mettre un logo dans le dos, pour faire de la pub a ta boite
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #18 giroudf, 10 Juin 2022
    Dernière édition: 10 Juin 2022
    • J'aime J'aime x 1
  4. barbara22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour toutes vos réponses, je vous avoue que vous m'avez un peu perdu, mais je vais prendre le temps de vous relire et peut-être que je vais tout comprendre :-) Sinon c’est à moi que je vais acheter un ours en peluche :-) A propos les enfants sont en CM2, donc 9 ans/10 ans et saurons je pense mieux tenir un micro qu'un ours, mais c'est une belle idée pour les maternelles avec qui nous ferons sans doute aussi un tournage !
     
  5. barbara22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ce Modele ne semble plus dispo, mais si j'ai bien compris un micro pour karaoke sans fil peut faire l'affaire si je me sers d'un caméscope avec un mini jack à la place de la camera aux entrées XLR, je branche le boitier à ma camera à la place de le brancher sur l'enceinte de karaoke ? Et le son n’est pas trop moche ? j'aime bien les voix des enfants j'ai pas envie d'avoir un son moche ! Merci...(PS les enfants ont quand même 9, 10 ans, ils/elles pourront tenir un micro je pense, elles/ils ont l'habitude des projets radio. Encore merci
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pour le test de qualité : Micro sans-fil pour camescope? | Page 3 | Matériel de prise de son et de mixage

    Ce micro k380f existe sous plusieurs noms ou des concepts proches : Depusheng W1, Wendry ... Tonor TW-620 par exemple qui m'a semblé correct.
    De combien de micros avez vous besoin, est ce que le lieu d'utilisation est par exemple en intérieur dans une salle de classe et donc le récepteur pourrait être alimenté par le secteur, qu'utilisez vous comme appareil de prise de vues et avec quelles entrées audio dispose t'il ? Car il existe alors des chinoiseries à 2 ou 4 micros main particulièrement économiques et un récepteur secteur à sorties XLR ou jack 1/4" ... si je retrouve la référence dans mes archives.

    Enfin je vois votre pseudo Barbara22 , si le N° concerne les Côtes d'Armor, nous sommes voisins, étant finistérien (à 760 mètres de la ... frontière) ... et pas trop loin ... disons dans les 50 kms, je peux vous faire tester mon matériel. Dans ce cas là : Message en MP.
     
  7. barbara22

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    104
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Beaucoup Homero, je m’aperçois de ce message en postant mon message de tout à l'heure, merci donc en retard pour al proposition d'essai de micro, malheureusement le 22 de mon pseudo n'est pas lié à mon département...(je suis prés de Toulouse !) Finalement nous avosn fait passé note micro à main filaire et je dois dire que les enfants ont été top, il y avait toujours un·e enfant pour tenir le micro prés de la bouche de celui/celle qui parlait ! :-)
     
Chargement...

Partager cette page