Mes images sont pas net, gros filés (EX1 après encodage)
Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par lucas0191, 24 Mai 2011.
Chargement...
- Discussions similaires - images net gros
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 570
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 676
-
[CommentFaire?] Montage multicam 4k vers HD / images moniteur multicam
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 709
-
- Réponses:
- 29
- Nb. vues:
- 2 240
-
- Réponses:
- 7
- Nb. vues:
- 876













