module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

importer des rushs Sony X70 dans Sony Vegas

Discussion dans 'Les formats' créé par paraglaider, 6 Février 2015.

  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Bien Voila !!!
    Pour la vidéo c'est pas très grave ..Pour ISF un peu plus :cry2: (sont encore moins tolérants que toi)


    Merci pour l'info
    Je m'en doutais, j'en voulais juste une confirmation

    Désolé pour t'avoir fait écrire ces 3 lignes.
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    Bonjour Andre ét Bertrand...

    ogt a déjà testé ..utilisable sur APP qu'à partir de la version CC
    Attention avec CATALYSE et le PXW X70, on parle de changement Gamma et contraste..hum très désolant quand même.
    Une alternative possible (sans changement ) mais pas assez de recule ce serait EDITREADY...
    "...It's only $49, and the company says they have not seen any gamma/contrast shift like is caused by batch transcoding in Catalyst Browse. I have not had a chance to test that, but it will even play back the clips.
    EditReady : Transcoding Without The Hassle - divergent media
    There is a free trial that is fully functional but only transcodes the first 60 seconds of each clip...."


    Bref les contacts avec Sony permettent de faire remonter les infos, car il y aurait un petit hic dans le réglage couleur bien difficile malgré d'autres avantages...
    En retour, il semblerait qu'il ne faut pas voir d'évolution firmware (sur le PXW X70) avant fin avril finalement (au lieu de fin mars...et de début d'année au départ...chercher l'erreur :D)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous