module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Fichiers m2t d'une Cam Z7

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Pat Tlse, 3 Avril 2008.

1. benproso

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le meme soucis, résolu en changeant le plugin sony: il faut mettre le plugin Sony recordingUnit 1.1 et non le 1.0

L'import se fait en 25p et non plus en 50i.

2. antoine.margot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai moi aussi une z7, je bosse sous une version 6.0.2 de fcp. J'ai bien installé le plug in mais ça ne fonctionne pas. Je vais dans "lister et capturer", je vais chercher mon dossier source mais tous mes fichiers sont en gris, impossible de les transferer. (j'ai enregistré les fichiers sur mon disque dur, ils ne sont plus sur la CF) mais rien n'y fait. En plus c'est abusé, Adobe Première Pro prend les fichiers m2t lui.

3. antoine.margot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon j'ai un autre petit soucis, quand je lance l'enregistrement sur ma caméra, il se fait sut la CF et sur la mini DV. Si j'enlève la DV, il ne veut plus enregistrer. J'ai du zapper un réglage, vous avez une idée?

4. kyporjm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok pour moi...

Salut à tous...

J'apporte ma modeste contribution au sujet et je remercie également ceux qui, du coup, m'ont bien aidé...

Sur MacBook Pro, Mac. OS 10.6.1 et FCP studio 2 version 6.0.6.

D'une part le plug-in Sony ne s'installera qui si vous avez FCP 6.0.2 ou supérieure.
    Ensuite indifféremment avec la carte mémoire branchée ou avec un dossier sur le disque dur de la machine. Toutefois si vous copiez les rushes de la carte mémoire sur un disque dur (interne ou externe) veillez à bien conservez l'arborescence de la carte mémoire et à conserver tous les fichiers (.m2t et .idx). L'arborescence : "video/hvr/clip.m2t".

Une fois sous Final Cut Pro, Fichier et "lister et transférer" et non pas "lister et capturer".
    L'utilitaire s'ouvre et il ne vous reste plus qu'à indiquer dans quel dossier se trouve les fichiers en question. Enfin faîtes glisser les fichiers que vous voulez exploiter dans la partie inférieure pour que FCP les "conforme" dans son format.

J'espère que cela en sortira plus d'un de la panade... pour moi c'est le cas.

Merci :good:
    a plus.

JMP

5. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
Chargement...