module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

EX1r ou NX5 (ou HDR AX 2000)

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par nialcaru, 27 Décembre 2010.

  1. nialcaru

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OCCASION: EX1r 335 hrs

    bonjour !
    Ayant le budget pour remplacer une Z7, j'aimerai vos avis sur le choix de la future.:help:

    J'ai trouvé une occasion : EX1r pour 3580 Livres soit 4500 €
    l'objet a 335 heures d'utilisation, qu'en pensez-vous ?, il doit s'agir d'une ex-démo. Garantie 2 ans ! sur le site V... Impact.co.uk
    Cela peut valoir le coup vu l'écart de prix,

    Mon choix est à faire entre : EX1 r // NX 5 // HDR AX 2000
    Ma préférence vas vers l'EX1r pour l'optique, mais la NX5 semble intéressante niveaux qualité d'image / prix bien qu'ayant des capteurs plus petit.

    Mes question vont dans le sens de ma future utilisation:

    VIDEO : basses lumières extérieures, nuit en éclairage urbain, images tournées sur le vif dans le feu de l'action. Besoin de faible prof de champ, et très bonne sensibilité.

    AUDIO: environnement urbain, extérieure en altitude (grue, toit, pont) donc très venteux ! , milieu confiné.

    Question micro entre l'AT 807 ou 897 - et les RODE NT 2, 3 , ou 4 ?
    Ma préférence irai vers un Rode NT2 voire 3. bien que ce dernier semble peut-être sur-dimensionné, mais qui peut le plus peut le moins. Comptant capter en full HD, projection et diffusion sur le net, l'audio se doit d'être absolument irréprochable.

    Autre question: utilisation mixette., indispensable ou pas ?, vu les conditions (milieu urbain) je pense que oui.
    Dans ce cas quel sont les principes de fonctionnement, réglage, utilisation ?
    J'ai retenu ces modèles: MARENIUS 3100 // BEHRINGER MXB ou UBB 1002
    et enfin les modèles JUICEDLINK.

    Voilà, j'attends vos avis remarques et retour d'expériences.:hello: ne soyez pas avares dans vos réponses,
    j'aime les long argumentaires... !

    Rubus.

    PS: vidéos de l'artiste à mettre en image sur,
    Hors Humain (le-hors-humain): Ses vidéos, favoris et bien plus encore sur Dailymotion ;)
     
    #1 nialcaru, 27 Décembre 2010
    Dernière édition: 28 Décembre 2010
Chargement...
Discussions similaires - EX1r NX5 (ou
  1. Ruchdy
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    645

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous