EX1r, captation spectacle et picture profil
Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par xniala, 26 Janvier 2011.
Chargement...
- Discussions similaires - EX1r captation spectacle
-
- Réponses:
- 25
- Nb. vues:
- 931
-
- Réponses:
- 31
- Nb. vues:
- 1 031
-
- Réponses:
- 97
- Nb. vues:
- 4 347
-
- Réponses:
- 43
- Nb. vues:
- 2 423
-
[Débutant] Captation de concerts
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 494













