module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Erreur de compilation vidéo

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Silios, 18 Mai 2004.

  1. Silios

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que me dit Première pro lorsque j'essaie d'exporter mon montage:(

    Vous avez une idée ?
     
    #1 Silios, 18 Mai 2004
    Dernière édition: 18 Mai 2004
  2. Lezard_zorr0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même problème...une réponse serait vraiment bienvenue...:)
     
  3. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    S'agit-il d'un export sur bande ou la création d'un DVD ?
    Ou se produit cette erreur de compilation ?
    Vérifie si cette erreur survient systématiquement à la même image (la compilation indique le numéro d'image en cours de traitement) et retrouve ce point sur ta timeline.
    Vérifie le fichier audio, la vidéo (est-ce au moment d'une transition, d'un effet vidéo, ..etc).
    GM
     
  4. Silios

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci de nous apporter ton aide ;)

    En ce qui me concerne, le problème survient dès le lancement de l'exportation où PPRO me dit " erreur de compilation vidéo, erreur indéterminée"
    Aucun effet vidéo sur le montage pour le moment.

    J'ai déjà réalisé d'autres vidéos avec PPRO et jamais aucun soucis.
    Un problème de codec ?
     
  5. tramni100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    309
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être le codec, lmais si tu as déjà utilisé des clips vidéo provenant du même appareil c'est peu probable.
    Quelle est la source de ton fichier vidéo ?
    A+
     
  6. Silios

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je commence à voir le bout du tunnel :)
    J'ai réussi a exporter le montage en passant par "exporter la séquence" et non par adobe média encoder.
    Seul hic, c'est que le résultat est en .avi et fait 3 Go :lol:
    Et vu que cette vidéo a pour vocation d'être en ligne, tu imagines la tête de ceux qui voudraient la télécharger :non:

    Tu vois une solution pour l'encoder plus léger ?
     
  7. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Pour l'encoder pour le net, tu peut le faire en windowsmedia ou en real direct depuis PPRO je crois. Sinon , tu télécharge (gratos) les windowsmedia encodeur sur le site dédié. Il y a des presets trés bien fait et tu auras un des meilleurs rapports qualité/poids.

    Cela dit, un mpeg1 permet d'etre compatible PC et mac sans ajout de soft (pour ceux qui vont matter ta vidéo). Pour le mpeg1 tu peux télécharger gratos tmpeg encodeur. :)
     
  8. Lezard_zorr0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi le but est de faire un DVD, donc l'image doit être impeccable. Mais comme je n'ai pas de graveur DVD et que ma mémoire de mon DD est presque pleine, j'avais branché un DD externe (reste 64 gigas de libre). Mon montage dure plus d'une heure trente. L'erreur de compilation survient après 120 ou 140 images sur un peu plus de 600.
    J'ai réussi à l'encoder avec real et windows media player mais c'est du streaming dégueulasse, autant dire que c'est pas du tout ce qu'il me faut! Qd j'exporte de petites séquences, il n'y a aucun problème, ça ne foire que lorsque j'essaie de tout exporter...
    Voilà si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue!
    Merci pour le temps accordé à notre cas!
    Lezard
     
  9. grosskate

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si adobe media encoder qui s occupe des fichiers mpegX ne marche pas, j te conseille d'expoter en DV (si ça marche) donc tu n aura pas perte de qualité, et ensuite de repasser en mpeg2 via un autre logitiel d'encodage ou de création de DVD qui s'occuperai tout seul d'un réencodage. C est une autre possibilité, au final tu n'aurais pas de perte, ou très peu.
    A+;)
     
  10. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    PPro veut peut être utilisé ton disque dur presque plein pendant une des étapes, lors du rendu par exemple.
    Vérifie dans les réglages de ton projet que tu place bien tes fichiers de rendu ou tes fichiers temporaires dans le DD qui est presque vide.
    @+
     
  11. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Le streaming c'est un peu sur la fin avec les nouvelles BP. y a aujourd'hui le téléchargement progressif.

    Bref, à mêmes debits tu as des résultats bien meilleures que du DVD mpeg 2 en windowsmedia "non streaming" :lol:

    Par contre, tu ne fais pas de DVD avec, c'est pour du CDrom DVDrom et du téléchargement, de l'archivage, du montage (heu...fo pa exagérer!! :D ) etc...
     
  12. Lezard_zorr0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le coup de pouce, je vais donc réessayer en déplacant ces fameux dossier sur le DD vide.
    :-)
     
  13. guigro

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjoru à tous, bon moi j'ai un problème p-e similaire, en fait Adobe Media Encoder ne se lance même pas et me bloque mon Premiere !!!!!
    Donc la seule solution qui marche très bien et que j'utilise toujours :

    Exporter la séquence (ce qui donne un gros, très gros fichier)
    Ouvrir Windows Movie Maker, importer la vidéo que vous venez d'exporter, puis faire enregistrer le fichier vidéo sous... puis la on peut mettre ce qu'on veut : qualité optimale, en choisissant le nombre de Mo désirés etc...
    Moi je fais souvent des clips ou des courts-métrages destinés a être envoyés sur youtube pour mon site Guigro.com, donc une qualité HD n'est pas nécessaire ^^
     
  14. bernard paris

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    322
    Appréciations:
    +3 / 13 / -0
    C'est pas trop grave...

    Salut,

    lis mon post précédent,

    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/101494-bug-premiere-besoin-dassistance-time-5.html

    tu as du changer/renommer un disk ou en tous cas dans préférences/"disques de travail" redirige les prévieuw ou elles étaient, ou sur un disk valide avec de la place, ou alors (voir d'autres post du repaire, pas très loin) si les disks de travail sont bien affectés, fait "arriver" les fichiers de prévisuellisation dans un autre dossier car il doit y avoir des fichier en double et ça donne "une erreur de compilation" ne vide pas ta corbeille trop vide, dès fois que tu ai besoin de récupérer des fichiers jetté par erreur...

    c'est un bug assez courant si tu as des disk extractibles par exemple, et il vaut mieux apprendre à le contourner car il n'est pas méchant quand on le connait ! (malgrès le grand coup tambour et sa croix rouge !

    Bernard
     
  15. edouard laloy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et alors? personne ne répond à ce problème? J'ai ce message d'erreur lorsque je fais un rendu...personne ne sais quoi faire? çà veut dire quoi "compilation?
     
Chargement...
Discussions similaires - Erreur compilation vidéo
  1. zazou99
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    699
  2. Odessa James
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    1 230
  3. elpjg
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    187
  4. Nab97
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    351
  5. Doubljjj
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    445

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous