module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug Premiere Besoin d'assistance TIME.CPP -326

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par adefx, 24 Juillet 2005.

  1. chrys13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    auto reply cpp-329/ INTEL

    j'oubliais ici c'est INTEL (very sorry)
     
  2. herbert_muda

    herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    764
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel type de pentium ? Dual Core ou non ?
     
  3. chrys13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    logiciel de plantage

    non pas dual core.
     
  4. herbert_muda

    herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    764
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc on peut éliminer le problème processeur. Parmi les victimes quelles sont les marques de carte mère et de carte graphique ?
     
  5. kimdav

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Mon Grand regret je m'ajoute à longue liste des victimes de se Bug. Merci Adoben un projet en pause grace à çà :/
     
  6. chrys13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Live- ze meeting....

    Salut à tous,

    Si on se retrouvait le mardi 30 à la Cité des Sciences et de l'Industrie (Centre des Congrès de La Villette - Paris 19ème) à l'Adobe Live : l'événement utilisateurs d'ADOBE...?
    ;-)
    Chrys
    chryscb13@free.fr pour me contacter
     
    #66 chrys13, 26 Mai 2006
    Dernière édition: 26 Mai 2006
  7. chrys13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. stefxcie

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt


    alors qui c'est qui a ete à Adobe Live
     
  9. herbert_muda

    herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    764
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'y vais aujourd'hui. Qui veut un autographe d'Herbert Muda ^^ :p
     
  10. chrys13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Live- ze meeting....

    No thanks pour l'autographe. C'est trotrop gentil.
    J'étais sur Adobe Live hier avec une camera pour interviewer Adobe France au sujet du bug. Finalement mon interlocuteur a changé d'avis "ne voyant pas l'intérêt d'une interview vidéo sur le bug" que je prévoyais de faire diffuser en streaming sur un portail media.

    Bilan : J'ai gagné un teeshirt "Viva la révolucion" ("Join the creative révolution"/"La révolution est en marche", j'ado-ooore!).

    Aujourd'hui, je sers mes clients. C'est bien naturel.Enfin pour moi...
     
  11. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    La question a comme de juste été posée à Denis Pierre d'Adobe aujourd'hui à l'Adobe Live, en présence de quelques autres Repairenautes. L'info sera remontée par lui aux développeurs dès qu'il aura les détails précis.
    Personne n'a semble-t-il de réponse à ce problème pour le moment du moins. Ce n'est pas simple de circonscrire un souci que personne apparemment ne sait réellement reproduire.
    Elise va lui raconter par mail ses mésaventures de façon détaillée et Denis tiendra les Repairenautes informés des réponses apportées.

    Michel
     
  12. TankGirl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement...

    Dès demain je poste un mail à Denis -démonstrateur pour Adobe- rencontré grâce aux bons soins de Michel. Denis m'a assuré que cette erreur ne laissera pas les gens d'Adobe indifférents et qu'il fera remonter l'affaire en haut lieu. Effectivement on ne peut laisser pas passer un bug de la sorte...
    On y croit, on y croit, on y croit.
    Hauts les coeurs, on va s'en sortir! :jap:

    PS : Chrys, quoi de neuf ?
     
  13. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello a tous, hé oui ce fameux bug de malade qui met les gens sur les nerfs avec ce "time ccp.356" ou autre chiffre, j'ai essayé de facon volontaire a provoquer ce bug et a comprendre, deja le fait que des titres s'affichent plus,transitions disparaissent, audio non présent, lors de sauvegardes répétées, adobe converti des points en virgules, c'est bien génant lorsque qu'il s'agit de valeur décimale, voici un truc qui pourrait marcher mais tres long si vous voulez recupérer votre projet, essayez d'ouvrir votre projet avec un editeur de texte(notepad) et chercher la ligne de commande UpperBound
    Vous prenez en compte les valeurs contenues entre UpperBound..........UpperBound
    Exemple: UpperBound 1,00000 UpperBound (la il ya une virgule, pas bon...) donc a remplacer par:UpperBound 1.00000 UpperBound (virgule remplacée par un point)

    Et de meme pour ligne de commande avec leurs valeurs entre "lowerbound" "current value" "playbackspeed"...meme procedure que UpperBound

    Malheureusement c'est tres long.... car beaucoup de valeurs entre ces lignes de commandes, sinon voici un truc a faire pour sauvegarder sure, le probleme etant que les gens au fur et a mesure qu'il bosse dans leur projet, sauvegarde a chaque fois, ca se comprend, c'est normal pour la sécurité de son travail mais par des sauvegardes répétées, le bug se produit, des fois avec de la chance, on peut compter sur les sauvegardes automatiques mais quand celles ci sont aussi "contaminées" par ce bug "time.cpp", on peut prendre un paquet de mouchoirs sachant qu'on a passé des heures entières a bosser comme un fou et sachant que les techniciens d'adobe ne connaissent pas vraiment la solution (oublier reinstallation de adobe, mise a jour windows, ca changera rien) donc pour sauvegarder sure faites saves as "xxxx.prproj", une fois ce projet sauvegardé, ne fermez pas adobe de suite, allez voir votre fichier projet adobe que vous venez de sauvegarder et ouvrez le avec notepad puis une fois ouvert faites "enregistrer sous" vous enregistrer ce projet en fichier texte,oui en fichier texte(comme une archive en quelque sorte)
    histoire que ca n'aie pas de lien avec adobe si une sauvegarde en .prproj devait bugger, car si la prochaine sauvegarde fais que lors de la prochaine ouverture vous ayez ce fameux "time.cpp" et qu'avec sauvegarde automatique ca marche pas aussi, au moins vous avez le fichier texte correspondant a lancienne sauvegarde du fichier .prproj qui marchait et qui vient de bugger en sauvegardant a nouveaux donc ouvrez ce fichier texte et enregister sous "xxxx.prproj" vous reprendrez la ou vous en etiez lors de l'ancienne sauvegarde qui marchait.

    Pour resumé en attendant la solution de adobe, toujours "save as" ou "enregistrer sous"(fichier projet), ne pas fermer adobe premiere pro, ouvrir ce projet avec notepad, "enregistrer sous"(fichier texte)
    et toujours systematiquement comme ca lorsque vous voulez sauvegardez quand vous avancer dans votre travail, à chaque sauvegarde"xxxx .prproj" un fichier texte "xxxx.txt"
    Vous pouvez enregister par dessus le meme fichier "xxxx.prproj" mais pour le fichier texte jamais, plusieurs copies de sauvegardes "xxxx 01.txt"(correspondant a une premiere sauvegarde du projet) ensuite "xxxx 02.txt (correspondant a une deuxieme sauvegarde du projet) sans jamais fermer adobe apres avoir savegardé votre projet et continuez etc etc etc etc..............................désolé d'avoir été répétitif mais au moins c'est précis et clair, bon courage a tous ceux touché par ce bug....
     
  14. Kaki

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis votre débat houleux.
    Depuis peu, j'ai acquis de la même version et j'ai eu l'occasion de faire quelques tests concluant, j'ai même gagné en vitesse d'encodage mpg2 :D .

    Sauf que, lorsque je fais une acquisition la fenêtre de prévisualisation scintille horriblement et ce qui peu parraître, les séquences extraites sont de bonnes qualité, malgré différents réglages rien y fait, bref le pb n'est pas là pour vous.
    En faite ça m'inquiète, dans quelques jours je dois monter un défilé de mode en muliticam et je dois dire que moi aussi, je n'ai pas envie à me heurter au même soucis.

    Donc mon message, le pb est-il rencontré en majeur partie des personnes qui l'exploitent :perplexe:
     
  15. klim01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    742
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Krystal et merci pour tes explications (j'imagine que c'est pas facile à rédiger...).
    Je n'ai pas encore rencontré ce code erreur et je pratique une méthode légèrement différente. Peux-tu me donner ton avis si c'est correct ou non ?

    Au cours du travail, je sauvegarde régulièrement mon projet sous son nom d'origine "mon_projet.prproj". Quand j'ai fini, je quitte Premiere et sous Windows je duplique le fichier en le nommant "mon_projet v1.prproj", puis la fois suivante "mon_projet v2.prproj", chaque fois en augmentant le numéro de version.
    Ce qui fait d'une part que je conserve tout l'historique versionné et d'autre part que mon fichier de travail est toujours le même. En cas de problème (je touche du bois...), je pourrais éventuellement rechercher une version antérieure.

    Penses-tu que ces précautions suffisent ?
    Merci,
    Klim.
     
Chargement...
Discussions similaires - Bug Premiere Besoin
  1. Alaph88
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    880
  2. BAGTmg
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 849
  3. jozzeee
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 365
  4. alexandre_mvle
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 181
  5. orhion
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    3 392

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous