[News] DJI Mavic 3 : capteur 4/3” et 4K/120p en Log 10bit mais une version Cine trop chère !
Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Marina, 5 Novembre 2021.
◄ Voir l'article
Chargement...
- Discussions similaires - DJI Mavic capteur
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 455
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 872
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 941
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 429
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 254













