Définir règle de mise en marche de l'EX1
Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par Voyageur, 10 Avril 2009.
Chargement...
- Discussions similaires - Définir règle mise
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 701
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 1 837
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 1 101
-
[Problème] régler le débit à l'export
- Réponses:
- 17
- Nb. vues:
- 1 125
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 578











