module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Conversion Coax vers RVB

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JLBA, 6 Août 2004.

Tags:
  1. JLBA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaiterais convertir un signal sortant d'une caméra de surveillance (Coax) pour l'entrer sur un écran Plasma ayant des entrées S-Vidéo et/ou RVB.
    Existe-t-il un appareil qui fait cela avec un minimum de qualité.
    Merci.
    :)
     
  2. JLBA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit de couleur composite sortant d'une caméra de surveillance classique !
    Merci
    :)

    Jean-Louis
     
  3. MF69

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    171
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut JLBA

    Le convertisseur Sony SFR-3000 accepte en entrées composite ou YC et il dispose en sortie de Composite ou YC ainsi qu'une sortie RVB Il peut aussi convertir le PAL en SECAM

    Si cela peut t'eclairer, jette un oeil ici : http://www.repaire.net/forums/archives/topic/22342-1.html

    @+ :)
     
  4. JLBA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'en ai pas encore dit assez ... si-si :D
    Evidemment vous ne pouviez pas deviner.

    C'est professionnel, donc pas de bricollage. Les caméras arrivent sur une matrice vidéo de 128 entrées (quand même !) et derrière au lieu des écrans de 17" LCD avec l'entrée coax classique (chez Samsung par ex), le client voudrait des plasma de grandes tailles mais en général ces plasmas ont des entrées VGA, SVGA, RVB, S-Vidéo mais pas d'entrées coax.
    Aujourd'hui les signaux qui sortent de la baie vidéo attaquent en coax des moniteurs vidéos avec des entrées coax.
    Il doit forcément exister des appareils à racker capable de convertir ce signal pour les entrées existantes sur les plasma.
    Comme je dois avancer sur le sujet et que les importateurs-fabricants-conseilleurs sont en vacances j'ai forcément pensé au Repaire.

    Déjà, merci pour vos réponses.

    :)
    Jean-Louis.
     
Chargement...

Partager cette page