module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Astuce ; downconversion de la EX1 en DV

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par Bony, 5 Juin 2008.

  1. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
  2. MRB

    MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    precision
    A la page 115 du .pdf en français on a menu LCD-Vf SET .... marker:aspect select:4/3 (ou ...autres!)pour avoir le repere en filmant en projetant de sortir en 4/3!
    MRB
     
  3. Sébastien Gaillard

    Appréciations:
    +1 / 2 / -0

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    [FONT=Arial, Helvetica]Salut,

    Quitte à créer une nouvelle discussion au titre alléchant qui ne fait que renvoyer vers un autre forum, je pense qu'il est bon d'avoir en minimum de respect pour les lecteurs habitués de ce forum du Repaire en exerçant le droit de citation qui fournit les deux lignes d'informations concernées ;-):
    [/FONT]
    A+
     
Chargement...
Discussions similaires - Astuce downconversion EX1
  1. Elzéar
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 004

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous