Sigma Aizu Primes T1.5: nouvelles optiques cinéma VistaVision à très grande ouverture
publié le 04/06/25 par Lucas.janiszewski
Bonjour Nous avons beaucoup de vielles cassettes mini DV que nous souhaitons visionner pour faire un tri de ce qui est à garder ou a jeter( toutes...
Connaissez-vous la règle des 10 "E" ? Non ? C'est normal, c'est parce que je l'invente, exprès pour ici. :-) C'est très simple... Il faut répondre...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra Beaulieu S2008. Je ne suis pas du tout connaisseur de ce type de caméra mais cela...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra Beaulieu S2008. Je ne suis pas du tout connaisseur de ce type de caméra mais cela...
J'ai vu après qu'une autre personne avait posé le même pb en aout 2009 et que ce celui-ci n'était toujours pas résolu. Donc je ne m'attends pas à un miracle. A quoi sert donc ce forum si les pb ne sont pas résolus ? Ce serait plutôt du ressort d'Adobe de résoudre ces pb et non aux utilisateurs eux mêmes qui achètent assez chère ces logiciels. Qui joindre dans ce cas ? l'argent est rentré dans la caisse et maintenant démerde toi ! Que de perte de temps pour se dépanner, et quelle publicité pour le logiciel ! Laissez au moins un n° de tél à appeler pour se faire dépanner plutôt que de mettre des liens internet un peu partout et qui ne solutionnent jamais le pb. Acheter c'est très clair et suffisamment détaillé, mais se faire dépanner (j'ai vu dans le forum que j'étais un cas parmi de nombreux)plus personne. Ce n'est pas une bonne note pour Adobe.