module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

La dernière vidéo de Scott Urbex

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Scott Urbex, 10 Novembre 2025.

Tags:
  1. Scott Urbex

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 17 / -0
    Salut tout le monde, ce n'est pas Scott qui publie ce message mais Max. Suite aux évênements de cette vidéo je prends le contrôle de ses réseaux. Je ne sais pas s'il était particulièrement suivi ici, mais comme il publiait à chaque fois, je continue. J'expère que la conclusion de ses aventures vous plaira.

• J'aime J'aime x 2
  2. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +802 / 3 202 / -27
    Je n'ai pour l'instant regardé que 25 % et j'ai l'impression déjà que l'on est proche des meilleurs Scott Urbex.

Par contre, le manque de préparation, l'absence de RAW 444 16 bits ou, à la limite du Log, montrent que c'est encore trop amateur : ..pas de préparation, rien n'est écrit. Vous pourriez un peu plus respecter le public qui vous fait vivre... et bien apparemment.;-)

NB
    Si le cinéma est votre passion, je vous conseillerais de choisir plutôt accessoiriste. Vous aimez beaucoup les gadgets et vous adorez manger : on dit que dans ce métier, il y a beaucoup de " veille active "; cela vous irait comme un gant.

#2 AQW333, 11 Novembre 2025
    Dernière édition: 11 Novembre 2025
  3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    779
    Appréciations:
    +1 158 / 6 216 / -20
    "ELVIS" aurait'il parlé via le post d' AQW333 ?

4. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +802 / 3 202 / -27
    Oups, je suis eu à mon tour homero ...:o Pas compris à quelle référence rattacher ton ELVIS et mon intervention volontairement très décalé :Dcar :
      • Tout est écrit ici. Une négligence au début faite par le "héros", c'est évident qu'elle aura une conséquence à la fin..

• son installation apparemment "grotesque" a un sens: : cela permet d'utiliser un Canon comme caméra d'action, un lampe pour éclairer le visage, une GoPro inversée pour filmer devant lui , le tout fixé avec du gaffeur sur un équivalent trépied transformé en rig pour stabiliser le tout ...On voit qu'il connait le milieu et travaille comme au boulot, pas comme un URBEX. ;)

#4 AQW333, 11 Novembre 2025
    Dernière édition: 12 Novembre 2025
  5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    779
    Appréciations:
    +1 158 / 6 216 / -20
    Si tu as regardé la vidéo en détail, tu auras vu que sur sa tablette, Scott Urbex obtient une réponse lorsqu'il l'interroge sur le nom de l'entité ... Elvis, peut-être une allusion aux réapparitions périodiques du fantôme du rocker de Graceland. Tu as été ... et moi aussi ... intégré dans une boucle interactive, c'est donc une volonté de mise en scène de la part des auteurs.

Il n'y a pas que le matos ... heureusement...

#5 homero, 12 Novembre 2025
    Dernière édition: 12 Novembre 2025
    • Amusant Amusant x 1
  6. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    289
    Appréciations:
    +802 / 3 202 / -27
    En fait, je fais beaucoup de choses à la fois, dont un peu de vidéo ...donc je me suis arrêté à 25 % de cette vidéo...pour ne pas remettre à demain ce que je peux faire hier :rolleyes:

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    779
    Appréciations:
    +1 158 / 6 216 / -20
    Moi ça serait plutôt procrastination intensive... quand on imagine qu'il y aura toujours un lendemain, c'est que l'on est pas encore prêt à passer à l'état fantômatique.

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page