Stabilisation de mouvements AX53 VS AX43
Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par KidKodak, 21 Juin 2020.
Tags:
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2
Chargement...
- Discussions similaires - Stabilisation mouvements AX53
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 130
-
[CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 716
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 683
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 830
-
[Problème] stabilisation en arrière plan
- Réponses:
- 32
- Nb. vues:
- 3 033













