module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] MP3 pas reconnu Sony Vegas Pro

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by carlitos26, Jan 16, 2017.

  1. Spawn-X

    Appréciations:
    +4 / 9 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    191
    Utile au moins pour centraliser les rapports de ceux qui rencontrent le problème.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +703 / 3,996 / -85

    Trophy Points:
    16,450
    Likes Received:
    292
    Messages:
    23,715
    Si ça peut te faire plaisir :hello:
     
  3. OPOXOLEBG

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Salut j'ai ce problème, une idée svp ?
     
  4. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Bonjour
    Oui, mais dans quelle version de Vegas ?

    Olivier
     
  5. StiviTwi

    Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0

    Trophy Points:
    10,705
    Likes Received:
    60
    Messages:
    238
    Bonsoir et bienvenue sur le Repaire.

    Cela serait bien de nous en dire un peu plus :
    Quelle version de VP ?
    Cela fonctionnait-il auparavant et si oui, que s'est-il passé sur votre micro depuis ? MAJ Windows ? autre MAJ ?...
    Un petit tour ici pourrait vous aider
    pour vous aider à résoudre votre problème ! | Le Repaire

    Dans l'attente, bonne continuation
     
    #35 StiviTwi, Dec 15, 2019
    Last edited: Dec 15, 2019
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  6. OPOXOLEBG

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    j'ai la version 15. Le problème est venu du jour au lendemain sans maj windows ni rien du tout...
     
  7. StiviTwi

    Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0

    Trophy Points:
    10,705
    Likes Received:
    60
    Messages:
    238
    Bonsoir,

    Assurez-vous d'avoir la dernière version de VP15 (Aide => Vérification des mises à jour logicielles).

    La plupart du temps, relancer VP15 avec sa configuration d’origine permet de résoudre ce problème.
    Fermez Vegas
    Appuyez simultanément sur les touches « Ctrl » et « Maj » (Shift pour les anciens) et lancez Vegas en double cliquant sur son icône présente sur le bureau (mais surtout pas sur celle du menu Démarrer).

    Si malgré cela, le problème persiste, essayez de désinstaller VP15, puis de nettoyer le disque (Outils d'administration => Nettoyage de disque), puis redémarrez votre PC et enfin réinstallez VP15.

    Dans l'attente de votre retour, bonne continuation
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  8. OPOXOLEBG

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Après avoir réinitialisé mes parametres vegas, toujours rien.
    Merci de la réponse.
     
  9. StiviTwi

    Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0

    Trophy Points:
    10,705
    Likes Received:
    60
    Messages:
    238
    Bonjour,

    Damned !:sad:
    Avez-vous essayé de désinstaller / réinstaller VP 15 comme indiqué dans mon message précédent ?
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  10. OPOXOLEBG

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    non, mais je ne peux pas, le gars a dit que le problème n'a pas été résolu, et j'ai EXACTEMENT la meme chose
     
  11. StiviTwi

    Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0

    Trophy Points:
    10,705
    Likes Received:
    60
    Messages:
    238
    Bonjour,

    Et pourquoi ne pouvez-vous pas désinstaller / réinstaller VP 15 ?
    Il n'y a rien de plus simple à faire !
    Et cela permet de réinstaller correctement toutes les bibliothèques nécessaires au bon fonctionnement de VP.
     
  12. StiviTwi

    Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0

    Trophy Points:
    10,705
    Likes Received:
    60
    Messages:
    238
    Essayez de nous dire quel module est utilisé par votre Vegas pour les MP3

    Depuis VP et dans la fenêtre Explorateur, faites un clic droit sur un fichier MP3, choisissez "Propriété" et faites défiler le texte vers le bas. Tout en bas de la fenêtre vous devriez voir cela :

    Module externe
    Nom : XXXXXXX.dll
    Dossier : C:\Program Files\VEGAS\VEGAS Pro 15.0\FileIO Plug-Ins\XXXXXXX
    Format : Audio MP3
    Version : Version 3.0 (Build 10369)
    Société : MAGIX Computer Products Intl. Co.


    Que voyez-vous à la place des XXXXXXX ?
     
    #42 StiviTwi, Dec 23, 2019
    Last edited: Dec 23, 2019
  13. OPOXOLEBG

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    À la place des XXXXXXX je vois : mcplug2.dll et je n ai pas le 15FileIoPlugind
     
  14. StiviTwi

    Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0

    Trophy Points:
    10,705
    Likes Received:
    60
    Messages:
    238
    OK !
    C'est bien ce que je pensais :
    Cette bibliothèque n'est pas faites pour lire les MP3 mais les MPEG-1 et -2 !

    Deux possibilités :
    Soit vous faites une désinstallation / réinstallation qui peut, peut-être, corriger votre problème :suspicious:.
    Soit vous ne possédez pas la dernière mise à jour de Vegas Pro 15 (Build 416) :rolleyes:.

    Mettez à jour VP15 depuis votre compte Magix et votre problème sera résolu.

    Bonne continuation
     
  15. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +703 / 3,996 / -85

    Trophy Points:
    16,450
    Likes Received:
    292
    Messages:
    23,715
    @StiviTwi tu écris des messages invisibles pour tromper l'adversaire ? :mdr:
     
    • Dislike Dislike x 1
    • Amusant Amusant x 1
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous