module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] MP3 pas reconnu Sony Vegas Pro

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par carlitos26, 16 Janvier 2017.

  1. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Utile au moins pour centraliser les rapports de ceux qui rencontrent le problème.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 132
    Appréciations:
    +593 / 3 331 / -78
    Si ça peut te faire plaisir :hello:
     
  3. OPOXOLEBG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut j'ai ce problème, une idée svp ?
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Bonjour
    Oui, mais dans quelle version de Vegas ?

    Olivier
     
  5. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonsoir et bienvenue sur le Repaire.

    Cela serait bien de nous en dire un peu plus :
    Quelle version de VP ?
    Cela fonctionnait-il auparavant et si oui, que s'est-il passé sur votre micro depuis ? MAJ Windows ? autre MAJ ?...
    Un petit tour ici pourrait vous aider
    pour vous aider à résoudre votre problème ! | Le Repaire

    Dans l'attente, bonne continuation
     
    #35 StiviTwi, 15 Décembre 2019
    Dernière édition: 15 Décembre 2019
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  6. OPOXOLEBG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai la version 15. Le problème est venu du jour au lendemain sans maj windows ni rien du tout...
     
  7. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonsoir,

    Assurez-vous d'avoir la dernière version de VP15 (Aide => Vérification des mises à jour logicielles).

    La plupart du temps, relancer VP15 avec sa configuration d’origine permet de résoudre ce problème.
    Fermez Vegas
    Appuyez simultanément sur les touches « Ctrl » et « Maj » (Shift pour les anciens) et lancez Vegas en double cliquant sur son icône présente sur le bureau (mais surtout pas sur celle du menu Démarrer).

    Si malgré cela, le problème persiste, essayez de désinstaller VP15, puis de nettoyer le disque (Outils d'administration => Nettoyage de disque), puis redémarrez votre PC et enfin réinstallez VP15.

    Dans l'attente de votre retour, bonne continuation
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  8. OPOXOLEBG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après avoir réinitialisé mes parametres vegas, toujours rien.
    Merci de la réponse.
     
  9. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour,

    Damned !:sad:
    Avez-vous essayé de désinstaller / réinstaller VP 15 comme indiqué dans mon message précédent ?
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  10. OPOXOLEBG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, mais je ne peux pas, le gars a dit que le problème n'a pas été résolu, et j'ai EXACTEMENT la meme chose
     
  11. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonjour,

    Et pourquoi ne pouvez-vous pas désinstaller / réinstaller VP 15 ?
    Il n'y a rien de plus simple à faire !
    Et cela permet de réinstaller correctement toutes les bibliothèques nécessaires au bon fonctionnement de VP.
     
  12. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Essayez de nous dire quel module est utilisé par votre Vegas pour les MP3

    Depuis VP et dans la fenêtre Explorateur, faites un clic droit sur un fichier MP3, choisissez "Propriété" et faites défiler le texte vers le bas. Tout en bas de la fenêtre vous devriez voir cela :

    Module externe
    Nom : XXXXXXX.dll
    Dossier : C:\Program Files\VEGAS\VEGAS Pro 15.0\FileIO Plug-Ins\XXXXXXX
    Format : Audio MP3
    Version : Version 3.0 (Build 10369)
    Société : MAGIX Computer Products Intl. Co.


    Que voyez-vous à la place des XXXXXXX ?
     
    #42 StiviTwi, 23 Décembre 2019
    Dernière édition: 23 Décembre 2019
  13. OPOXOLEBG

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    À la place des XXXXXXX je vois : mcplug2.dll et je n ai pas le 15FileIoPlugind
     
  14. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    OK !
    C'est bien ce que je pensais :
    Cette bibliothèque n'est pas faites pour lire les MP3 mais les MPEG-1 et -2 !

    Deux possibilités :
    Soit vous faites une désinstallation / réinstallation qui peut, peut-être, corriger votre problème :suspicious:.
    Soit vous ne possédez pas la dernière mise à jour de Vegas Pro 15 (Build 416) :rolleyes:.

    Mettez à jour VP15 depuis votre compte Magix et votre problème sera résolu.

    Bonne continuation
     
  15. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 132
    Appréciations:
    +593 / 3 331 / -78
    @StiviTwi tu écris des messages invisibles pour tromper l'adversaire ? :mdr:
     
    • Merci Merci x 1
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous