module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

agent immobilier - quel matériel ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par daviddemetz, 10 Septembre 2018.

Tags:
  1. daviddemetz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

    Je suis David, agent immobilier de profession.

    J'aimerai savoir quel matériel je peux utiliser pour réaliser les mêmes vidéos que l'agent immobilier canadien Jesse Peters:





    Je pense qu'un hybride avec une steadicam feraient l'affaire. D'ailleurs dans une de ses vidéos on aperçoit dans un reflet de miroir une steadicam à une main et un appareil qui s'apparente à un hybride. Mais je n'ai absolument aucune idée de la référence qui serait la plus indiquée.

    Je précise que je suis commercial avant d'être technicien donc pardonnez mes approximations et/ou erreurs.

    Je vous remercie par avance !

    Bien à vous tous.
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Ce genre de chose s'est fortement démocratisé, il y en a pour tous les budgets. Mais l'offre est vaste. Je citerais par exemple le DJI Osmo X3 (stabilisateur poignée + caméra), autour de 450€, ou même la version pour smartphone (si vous avez un smartphone correct en vidéo). Mais il en existe beaucoup d'autres, ça dépend ensuite du budget (qui va exploser si vous voulez un stabilisateur gyroscopique + un boitier).

    https://www.dji.com/fr/osmo
    https://www.dji.com/fr/osmo-mobile


    Un steadicam c'est ça, je doute que c'est ce que vous cherchez :D

    [​IMG]
     
  3. daviddemetz

    Points Repaire: