[VotreAvis] HDR-XR550, CX550 ou autre
Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par fahrenheit95, 11 Juin 2011.
Chargement...
- Discussions similaires - HDR XR550 CX550
-
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 464
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 1 148
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 619
-
[Problème] Beaucoup de blancs - gestion HDR
- Réponses:
- 21
- Nb. vues:
- 1 844
-
- Réponses:
- 11
- Nb. vues:
- 1 030











